R reveur Membre confirmé 3 Août 2004 32 0 1 Août 2008 #1 Bonjour macbook g4 avec os x 1.4 est il possible a partir du cd d'intalle d'origine d'avoir l'os en polonais sur un macbook ancienne génération . apparement la langue (polonais) n'est pas spécifiée a l'installe du cd. merci d avance
Bonjour macbook g4 avec os x 1.4 est il possible a partir du cd d'intalle d'origine d'avoir l'os en polonais sur un macbook ancienne génération . apparement la langue (polonais) n'est pas spécifiée a l'installe du cd. merci d avance
Dr Troy Membre actif 15 Juillet 2006 496 33 Paris 1 Août 2008 #2 Regarde dans Préférences Système / International, tu y verras toutes les langues disponibles. Je ne peux pas te dire comme ça vu que je n'ai installé que le Français et l'Anglais, mais je le vois dans la liste (à Polski, pas à Polonais).
Regarde dans Préférences Système / International, tu y verras toutes les langues disponibles. Je ne peux pas te dire comme ça vu que je n'ai installé que le Français et l'Anglais, mais je le vois dans la liste (à Polski, pas à Polonais).