MacBook avec ou sans Apple Care ?

OlivierL

Membre actif
8 Novembre 2005
207
12
Bonjour,

J'envisage l'achat d'un MB en complément de mon iMac G5.
Pour un MB à 999 euros, l'extension Apple Care est de 319 euros :eek:

Ma question est simple, avez-vous pris une extension Apple Care ou pas ?
Bien sûr, les personnes qui traînent sur les forums sont souvent ceux qui ont eu des soucis, mais les produits Apple ne sont-ils pas (ou plus) d'assez bonne qualité ?
 
ça dépend de ta chance en fait,car finalement certains ont des mac ou même des pc qui n'ont jamais de panne et les autres galères.Ce qui est sure c'est qu'une carte mère ça vaut 600€.Alors c'est à toi de tenter ta chance,Apple ne fabrique pas les composants.:up:
 
Certes, mais les composants tombent (généralement) en panne , soit très tôt, donc dans la couverture de la première année, soit très tard, mais rarement dans la plage 1/3 ans, non ?
 
Bonjour,

Moi spécialement je n'ai pas pris Apple Care, mais je le regrette, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en Apple, mais ça beau être apple on est jamais sûr. Donc a réfléchir très serieusement.

P.S : Je n'ai jamais eu de problème avec mon Macbook, que ce soit matériel ou logiciel.

Cordialement Rémi.
 
AVEC ! sans aucune hésitation ..... le moindre pépin te coutera la peau des fesses et c'est pas de l'argent mis à la poubelle .... et puis tu as 1 an pour l'achat de cette extension !

On à quand même l'esprit tranquille avec un mac qui est couvert pendant 3 ans ! imagine une carte mère ou un écran a changer ! 320 euros pour deux ans ... c'est pas super cher et au cas ou, un ordinateur sous apple care se revend bien mieux ....

"mais les produits Apple ne sont-ils pas (ou plus) d'assez bonne qualité ?"
c'était vrai il y a quelques années encore ( les ibook's ) par exemples étaient fabriqués aux US .... nos macbook sortent de chez ASUS et ça se sent direct ! Les ordis apple sont encore tres bien , tu fais un bon choix ;)


moi j'dis ça ... j'dis rien :D