Macbook black 512mb core duo pour 925 euro ? c'est bien ?

c'est pas chère si il y a tout boite notice cd et facture pour la garantie ;)
 
y'a tout ! c'est jusque c'est pas un core duo. et que je devrais ajouter 1go de ram (miminum) pour utiliser aperture...
Mais cette machine ne risque pas de perdre trop vite de sa valeur ?


C'est une très bonne affaire je trouve. Quand à la valeur on peut jamais vraiment savoir, mais bon il en perdra toujours moins qu'un PC équivalent.
 
C'est une très bonne affaire je trouve. Quand à la valeur on peut jamais vraiment savoir, mais bon il en perdra toujours moins qu'un PC équivalent.
tu as surement raison.
J'ai toujours tendance à trop réfléchir... et puis apple le vend quand même 1.274,72 sur le refurb...
 
a toi de voir si tu souhaite rajouter de la ram car pour 1220 euros frais de port compris tu as un core 2 duo avec 1go de ram neuf sur sur apple store education ;)

pour info j'ai vendu le miens un jour après les core 2 duo 1150 euros ,) (le noir)

mais ceux ci dit cela reste uen bonne affaire car début novembre celui ci coutait encore 1499 euros toi en deuxième main tu ne vas plus trop "perdre" enfin beaucoup moins :zen:
 
a toi de voir si tu souhaite rajouter de la ram car pour 1220 euros frais de port compris tu as un core 2 duo avec 1go de ram neuf sur sur apple store education ;)

pour info j'ai vendu le miens un jour après les core 2 duo 1150 euros ,) (le noir)

mais ceux ci dit cela reste uen bonne affaire car début novembre celui ci coutait encore 1499 euros toi en deuxième main tu ne vas plus trop "perdre" enfin beaucoup moins :zen:
bin 925+250 de ram = 1175euros...

le même sur le refurb coûte 1275 + 180 de ram = 1375

et le core 2 duo 1.404,13+ 180 = 1.699,00 (mais il a 120Go de HD)

Je parle ici de l'ordi avec 2Go de RAm
 
Hello

Pour Apperture, vérifie qu'il tourne sur les MB... je n'en suis pas sur
Bye
 
mais oui pas de raisons , il tourne même avec 1 Go de ram :D