Macbook blanc unibody et 8GO

JustTheWay

Hors-Sujet
Club MacG
24 Mai 2011
1 950
149
Bon on s'en doutait, après une promo sur macway, je voulais mettre 4GO mais il y a avait 25 euros de remise sur 8GO.

Je tiens donc a confirmer 8GO c'est reconnu.

8gol.jpg

8go2.jpg

J'avais fais une recherche j'avais pas vraiment trouvé une preuve ... ;) donc si un jours quelqu'un cherche, voilà ...

Dernière édition:

JustTheWay

Hors-Sujet
Club MacG
24 Mai 2011
1 950
149
mi 2009 pour moi c'est Juin / Juillet

loin d'être octobre donc lately 2009 (fin 2009)

Honnêtement je m'en fou de la date de sortie pas besoin de chercher la mouche, le macbook blanc unibody il y a deux versions ! Comme modèle pour le reconnaitre il y a pas plus simple !

P02.jpg

Sinon j'ai réussi a dépassé les 4 GO d'utilisation de mémoire vive, je peux pas aller plus loin avec tout de lancé ...

JustTheWay

Hors-Sujet
Club MacG
24 Mai 2011
1 950
149
Qu'entend tu par "je peux pas aller plus loin avec tout de lancé ..."?

J'entends que avant le macbook était bloqué à 4GO ce qui n'est pas le cas ici, et l'autre raison pour laquelle j'ai pas dépassé 4 GO (enfaite j'étais à 4,5 GO on va dire) c'est que j'ai pas de logiciel gourmand :D:D, mon but était juste de dépasser les 4GO ce qui a été fait :up:

Foxcom

Membre junior
29 Septembre 2011
14
1
Une île...
Un petit logiciel sympa pour savoir sa RAM maximum supportée et d'autres infos, c'est Mactracker:

http://mactracker.ca/

On peut y voir: 8G de RAM max, et ton MacBook est un Late 2009 soit MacBook 6,1.

Cela dit un retour d'expérience réel est toujours utile.
Te voilà avec une belle machine.

:)

JustTheWay

Hors-Sujet
Club MacG
24 Mai 2011
1 950
149
Un petit logiciel sympa pour savoir sa RAM maximum supportée et d'autres infos, c'est Mactracker:

http://mactracker.ca/

On peut y voir: 8G de RAM max, et ton MacBook est un Late 2009 soit MacBook 6,1.

Cela dit un retour d'expérience réel est toujours utile.
Te voilà avec une belle machine.

:)

Reste plus que un petit SSD :D oui je sais j'avais lu la même chose mais j'avais trouvé personne avec un MB blanc unibody et 8 GO qui avait fait un retour d’expérience. Mais 4 GO a mon avis c'est amplement suffisant ...

Nom du modèle: MacBook
Identifiant du modèle: MacBook6,1
Nom du processeur: Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur: 2,26 GHz
Nombre de processeurs: 1
Nombre total de cœurs: 2
Cache de niveau 2: 3 Mo
Mémoire: 8 Go
Vitesse du bus: 1,07 GHz