Macbook blanc unibody et 8GO

JustTheWay

Hors-Sujet
Club iGen
24 Mai 2011
1 950
134
Bon on s'en doutait, après une promo sur macway, je voulais mettre 4GO mais il y a avait 25 euros de remise sur 8GO.

Je tiens donc a confirmer 8GO c'est reconnu.

8gol.jpg


8go2.jpg


J'avais fais une recherche j'avais pas vraiment trouvé une preuve ... ;) donc si un jours quelqu'un cherche, voilà ...
 
Dernière édition:
mi 2009 pour moi c'est Juin / Juillet

loin d'être octobre donc lately 2009 (fin 2009)

Honnêtement je m'en fou de la date de sortie pas besoin de chercher la mouche, le macbook blanc unibody il y a deux versions ! Comme modèle pour le reconnaitre il y a pas plus simple !

P02.jpg



Sinon j'ai réussi a dépassé les 4 GO d'utilisation de mémoire vive, je peux pas aller plus loin avec tout de lancé ...
 
Qu'entend tu par "je peux pas aller plus loin avec tout de lancé ..."?

J'entends que avant le macbook était bloqué à 4GO ce qui n'est pas le cas ici, et l'autre raison pour laquelle j'ai pas dépassé 4 GO (enfaite j'étais à 4,5 GO on va dire) c'est que j'ai pas de logiciel gourmand :D:D, mon but était juste de dépasser les 4GO ce qui a été fait :up:
 
Un petit logiciel sympa pour savoir sa RAM maximum supportée et d'autres infos, c'est Mactracker:

http://mactracker.ca/

On peut y voir: 8G de RAM max, et ton MacBook est un Late 2009 soit MacBook 6,1.


Cela dit un retour d'expérience réel est toujours utile.
Te voilà avec une belle machine.


:)
 
Un petit logiciel sympa pour savoir sa RAM maximum supportée et d'autres infos, c'est Mactracker:

http://mactracker.ca/

On peut y voir: 8G de RAM max, et ton MacBook est un Late 2009 soit MacBook 6,1.


Cela dit un retour d'expérience réel est toujours utile.
Te voilà avec une belle machine.


:)

Reste plus que un petit SSD :D oui je sais j'avais lu la même chose mais j'avais trouvé personne avec un MB blanc unibody et 8 GO qui avait fait un retour d’expérience. Mais 4 GO a mon avis c'est amplement suffisant ...

Nom du modèle: MacBook
Identifiant du modèle: MacBook6,1
Nom du processeur: Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur: 2,26 GHz
Nombre de processeurs: 1
Nombre total de cœurs: 2
Cache de niveau 2: 3 Mo
Mémoire: 8 Go
Vitesse du bus: 1,07 GHz