Macbook cassé

appollo

Membre actif
7 Juin 2006
115
4
41
Bonjour,

Il m'est arrivé un petit problème aujourd'hui avec mon macbook.

Il est tombé de mon lit alors qu'il était ouvert :

- Heuresement tout marche l'ecran n'as rien eu

Mais car il y a un mais la partie grise sur le dessus du clavier c'est cassé vers l'angle la ou l'on met les main d'une largeur de 0,2 milimètre sur une longueur de 4cm. Cela forme un petit trou.

Je pense que bien sur comme c'est de ma fautes aucun moyens de le faire passé en garantie cependant, j'aimerais savoir si il est possible de le faire réparer par Apple et si oui pour combien j'en aurais environ.

Merci

Hihi j'avoue que sur ce coup la j'ai pas été bon. j'éspère que ca va pas me couter cher ?

première chose a faire : une sauvegarde

si c'est que le capot trackpad a changer compte 150 a 200 euros pièces et main d'oeuvre :zen:

Bon je viens de me renseigné auprés d'Apple et effectivement il y en à pour 150 euros avec pièces et main d'oeuvre car il faut changé la partie intégrant le trackpad.

Mais j'aimerais savoir si il n'y à pas possibilité de le faire passé en grantie en pretextant que mon clavier au niveau des reposes main à jaunis sachant que mon macbook est toujours sous garantie (acheter le 8 juin 2006).

Cordialement

Bon je viens de me renseigné auprés d'Apple et effectivement il y en à pour 150 euros avec pièces et main d'oeuvre car il faut changé la partie intégrant le trackpad.

Mais j'aimerais savoir si il n'y à pas possibilité de le faire passé en grantie en pretextant que mon clavier au niveau des reposes main à jaunis sachant que mon macbook est toujours sous garantie (acheter le 8 juin 2006).

Cordialement

c'est clair que cela ne va pas passer ;)