Macbook+cinema display 20" ou Macbook pro?

• Créateur du sujet Créateur du sujet m0rad
  • Date de début Date de début
Moi je vote pour le macbook pro. Il fait de l'affichage étendu en natif et rien n'empêche de lui ajouter un 19" non-Apple (et beaucoup moins cher que le 20" maison) pour travailler confortablement :zen:

J'avoue avoir eu la meme ésitation (juste netre macbook et macbook pro); j'avais peur de perde beaucoup en mobilité avec le pro. En faite il est extrement leger, et niveau perf... ben c'est simple y a tout simplement pas mieux (chez apple )

Donc mon conseil prend toi un macbook pro 15' tu ne serras pas decu:D

Dramis a dit:
Achète et tu nous diras si tu as de bonne performances en 3D avec bootcamp et le driver apple. Comme ça on va arrêter de s'astiner ou on va le savoir si ça marche ou pas.
Il attend la livraison de son MBP...

Ce qu'il faut c'est de démarrer Windows avec BootCamp, et s'il y a des drivers natifs, il faut installer le driver natif... Mais ça m'étonnerai que le driver "Apple" soit juste un driver "Apple", c'est certainement un driver ATI pour Windows. Ça m'étonne un peu que Apple re-écrit le driver ATI pour Windows or il en existe déjà un. Comme le rappelle etudiant69, bootcamp n'est pas un émulateur, c'est une sorte de "boot loader". En l'occurence il permet de booter la machine Apple sous XP. Une fois XP est lancé, ben tu te retrouve sous Windows comme sur un PC. Tu peux donc utiliser tous les drivers pour XP...

NightWalker a dit:
Il attend la livraison de son MBP...

Ce qu'il faut c'est de démarrer Windows avec BootCamp, et s'il y a des drivers natifs, il faut installer le driver natif... Mais ça m'étonnerai que le driver "Apple" soit juste un driver "Apple", c'est certainement un driver ATI pour Windows. Ça m'étonne un peu que Apple re-écrit le driver ATI pour Windows or il en existe déjà un. Comme le rappelle etudiant69, bootcamp n'est pas un émulateur, c'est une sorte de "boot loader". En l'occurence il permet de booter la machine Apple sous XP. Une fois XP est lancé, ben tu te retrouve sous Windows comme sur un PC. Tu peux donc utiliser tous les drivers pour XP...
je tient à apporter ma petite contribution. cette remarque sur le driver ati est peut être valable sur les mac de bureau(et encore j'ai lu que c'étatit une X1600 mobile sur l'imac). il faut savoir que les constructeurs de portable ont la capacité de bloqué l'installation d'un driver de carte graphique. Si je prend mon acer, si je veux mettre le driver à jour venant du site d'ati il ne voudra pas s'installer parce que c'est un ordinateur portable(ou parceque c'est une ati mobil). j'ai bien peur que vous ayez ce genre de chose aussi sur le mbp voir même sur l'imac.