Bonjour,
J'ai acheté un Macbook blanc neuf sur le store d'Apple il y a quelques jours, je l'ai reçu mardi et il fonctionne parfaitement sauf qu'à gauche du trackpad, la partie grisâtre qui recouvre la coque blanche est en train de se décoller.
J'aimerais utiliser mon droit de rétraction de 14 jours et le renvoyer (la procédure peut se faire par internet) mais les frais de ports seront à ma charge ...
Si le produit est défectueux ils disent d'appeler le 0825 888 024 mais j'ai peur que la procédure soit plus longue et qu'il me répare le macbook plutôt que de m'en envoyer un neuf.
Que dois-je faire pour qu'on me retourne un Macbook neuf le plus rapidement possible sans que j'ai à payer les frais de ports pour le renvoi ?
J'ai acheté un Macbook blanc neuf sur le store d'Apple il y a quelques jours, je l'ai reçu mardi et il fonctionne parfaitement sauf qu'à gauche du trackpad, la partie grisâtre qui recouvre la coque blanche est en train de se décoller.
J'aimerais utiliser mon droit de rétraction de 14 jours et le renvoyer (la procédure peut se faire par internet) mais les frais de ports seront à ma charge ...
Si le produit est défectueux ils disent d'appeler le 0825 888 024 mais j'ai peur que la procédure soit plus longue et qu'il me répare le macbook plutôt que de m'en envoyer un neuf.
Que dois-je faire pour qu'on me retourne un Macbook neuf le plus rapidement possible sans que j'ai à payer les frais de ports pour le renvoi ?