macbook des USA

falienard

Membre enregistré
21 Décembre 2007
2
0
bonjour a tous ,
voila je connais quelqu'un qui va aux etats unis et j'aimerai bien qu'il me ramene un macbook de la bas (vu la différence de prix!!!) .
est ce que quelqu'un l'a déja fait ?? est ce que vous pourriez me dire si cela est possible et s'il n'y a pas de problemes d'adaptation ?? et si c'est possible de changer le clavier en azerty(sofware evidement) et de l'avoir en francais??
merci de votre réponse ca me sera bien utile
a+

deso mais je suis nouveau sur le forum et j'ai pas trouvé d'autres discutions qui traitaient le sujet est ce que tu peux m'aider s'il te plait??
merci​

fais une recherche, sujet multi-traité
Franchement est ce que c'est une manière d'accueillir les gens ? :mouais:

Dis bonjour au moins avant d'être chiant :hein: je ne sais pas ce qui me retient de te bouler rouge !

deso mais je suis nouveau sur le forum et j'ai pas trouvé d'autres discutions qui traitaient le sujet est ce que tu peux m'aider s'il te plait??
merci​
Exactement, tu es nouveau et tu ne sais pas, et il n'y a rien de mal à cela !
Donc:
Bonsoir et bienvenue sur le forum switch :coucou:
oui c'est possible mais à moins que tu utilises déjà un clavier américain cela ne va pas être rigolo, et puis à la revente c'est assez problématique.
bref: cela parait une bonne affaire mais cela ne l'est pas, du moins pour les portables, pour les imacs ou power mac, itouch et autres ipods classiques c'est une bonne opération, mais pas pour les portables

• J’aime
Réactions: naas