Macbook et AE 6.5 - urgent!

• Créateur du sujet Créateur du sujet mak2
  • Date de début Date de début

mak2

Membre actif
14 Octobre 2004
209
2
Bonsoir à tous!

Il m'arrive une grosse tuile, mon PMG5 est en rade en pleine periode de boulot:mad:
Je vais l'expedier en reparation mais il faut que je continue d'honorer les contrats de mes client. Je dois vite acheter un portable pour me dépanner et je compte prendre un MacBook (le moins cher).

Je travaille avec After Effects 6.5 mais est-il compatible avec le Macbook?
C'est au niveau des caracteristiques de la carte graphique que j'ai des doutes
Apple: "Processeur graphique Intel GMA X3100 avec 144 Mo de mémoire SDRAM DDR2 partagée avec la mémoire principale."

Je ne connais rien aux portables et je ne compte pas prendre un Macbook Pro à plus de 2000€!

Merci de vos réponses c'est très, très urgeeeennnnnt!

Hello

Je vais être traité de fellon c sûr ... Mais pour ton budget oublie Mac si c'est urgent ! Les MacBook c'est de la balle c'est sûr mais les entrées de gamme ont des performances toutefois discutables ...
J'utilise AfterEffect CS3 sur un PC portable Sony VAIO:

http://vaio.sony.be/view/ShowProduc...21Z&site=voe_fr_BE_cons&category=VN+FZ+Series

Dual Core 2.2G
2Go de RAM de base (extensible à 4 pour pas cher)
et surtout carte graphique avec 256Mo dédié (+ 1Go partagé)
résol. 1280 x 800

+ lecteur graveur BlueRay et sortie HDMI (que demande le peuple ...)

Pour un prix pareil tu as la puissance du gros MacBook pour le prix de celui d'entrée de gamme !

Faut oser José !!

:p

Heu, je suppose que notre ami pro a acheté son after effects mac, la version windows ne pousse pas aux arbres...

Bonjour,
à ce prix là autant prendre le MacBook Pro :D

Et puis, il faut voir si AE 6.5 est compatible avec les processeur Intel sans passer par Rosetta !

Merci pour vos réponses;)

En effet j'ai une license Mac donc pas de VAIO et puis de toutes façons moi et windows....:rolleyes:

Pour le Macbook et AE 6.5 j'ai trouvé ma réponse. Macbook trop léger pour AE je vais opter soit pour un iMac ou un Macbook Pro et je vais être obligé de faire la màj de AECS3 car AE 6.5 n'est pas du tout compatible Intel, seul AE 7 l'était avec Rosetta (et apparemment c'était pas térrible).

Voilà ça va me couter bonbon entre la réparation du PMG5, l'achat d'un nouveau Mac et la màj Adobe:( :( :(

Salut,
tu ne pourrais pas te faire prêter un G5 ou en louer un ?

Pour la réponse, on t'a un peu aidé sur MacB :D :D :cool:

Zut démasqué!!!:D :D :D :)

Blague à part, j'ai eu ma réponse chez Macb et on contactant un pro de la video sur Mac.;)
Pour ce qui est de la location d'un Mac il n'y en a pas ce genre de service dans ma région.:rolleyes:

Et je ne connais personne qui pourrait m'en prêter un......:( Je vais être obliger de faire chauffer la CB.:mad: :rolleyes: