Macbook et flashplayer

gurino

Membre confirmé
12 Juin 2006
18
0
Bonjour,

je viens d'acquérir le macbook, et apparement on ne peut pas installer flashmedia player
car d'après ce que j'ai compris, ce dernier est compatible qu'avec powerPC.
Cela limite pas mal d'applications sur des sites webs qui nécessitent shockwave et flash média player combinés.

Etant complètement novice dans le domaine, j'aimerais savoir si vous auriez une solution ?

Merci.

Cordialement,

Gurino.

Merci pour la réponse.

Une fois téléchargé, il apparait un fichier : flashplayer.plugin, lorsque je clique dessus, il est marqué " aucune application par défaut n'est spécifiée pour ouvrir le document " flash player.plugin"

Pouvez vous m'expliquer comment faire ?
Merci
:cool:

gurino a dit:
Merci pour la réponse.

Une fois téléchargé, il apparait un fichier : flashplayer.plugin, lorsque je clique dessus, il est marqué " aucune application par défaut n'est spécifiée pour ouvrir le document " flash player.plugin"

Pouvez vous m'expliquer comment faire ?
Merci
:cool:

Il faut le copier dans "/Bibliotheque/Internet Plug-Ins"

Je vous remercie.

J'ai essayé de me remettre sur le site, mais cela ne marche toujours pas, la page reste blanche sans se charger...
Est ce qu'il y a une autre manipulation à faire ?

merci.

Je n'ai pas trouvé pour rééditer mon message :confused:

On m'a éclarci sur la solution, je la mets ici, au cas où si quelqu'un a le meme probleme.
Une fois le flashplayer.plugin installé, il faut cocher la case " ouvrir avec rosetta" dans safari, et là tout fonctionne.

Merci à Fredon pour ses conseils.

Cordialement,

Gurino