Macbook et itunes

Dup

Membre enregistré
7 Septembre 2006
4
0
Bonjour,

Je cherche un moyen de continuer a écouter ma musique avec itunes sur mon macbook tout en ayant rabattu l'écran.

Actuellement, le macbook entre en hibernation directement et coupe la musique.:(

Peut-etre y a t il une option a modifier? Mais où?:confused:

Merci d'avance.:up:

Bonjour,

Je cherche un moyen de continuer a écouter ma musique avec itunes sur mon macbook tout en ayant rabattu l'écran.

Actuellement, le macbook entre en hibernation directement et coupe la musique.:(

Peut-etre y a t il une option a modifier? Mais où?:confused:

Merci d'avance.:up:

Pas possible :o
Lorsque tu fermes l'écran, tu mets ton mac en veille donc pas de musique ;)

tu peux brancher un ecran externe a ton mac, et comme ca, meme l'ecran refermé… tu auras ta musique (comportement valable uniquement avec un ecran de branché)… sinon, tu as toujours moyen de bidouiller… mais je ne te le conseille pas, car le refroidissement pourrait mal se passer !

tu peux brancher un ecran externe a ton mac, et comme ca, meme l'ecran refermé… tu auras ta musique (comportement valable uniquement avec un ecran de branché)… sinon, tu as toujours moyen de bidouiller… mais je ne te le conseille pas, car le refroidissement pourrait mal se passer !

Et c'est une solution onéreuse surtout si on aime les 24" :D :D :D :D :D :D :D

tu peux brancher un ecran externe a ton mac, et comme ca, meme l'ecran refermé… tu auras ta musique (comportement valable uniquement avec un ecran de branché)…
Non, non... ça ne fonctionne pas !! Et c'est normal ! Sinon, comme tu dis, il y aurait des problèmes de refroidissement...

Non, non... ça ne fonctionne pas !! Et c'est normal ! Sinon, comme tu dis, il y aurait des problèmes de refroidissement...

C'est bizar… car j'avais lu ca… (c'est vrai que c'est contradictoire aussi :hein: ), mais dans ce cas, comment tu fais quand tu bosses sur portable, juste sur ecran externe…
tss… les DuoDock etaient quand meme bien plus pratique :love:

http://www.apple.com/fr/support/macbook/

Ligne 15 : "Utiliser votre MacBook le couvercle fermé avec un clavier et une souris USB"

Ca renvoit à une page du MacBook Pro, mais je suppose que l'astuce fonctionne sur le MacBook. Maintenant c'est sur que ça doit chauffer plus, mais il faut avouer que si les ingénieurs d'Apple l'autorise c'est que ça fonctionne. La plupart de la chaleur est évacuée par le dessous et pas les évents d'aération, pas par le clavier. Maintenant c'est pas certain que l'écran du MacBook apprécie la chauffe à la longue... :)

EDIT : ça fait cher pour fermer le portable, c'est vrai :p

C'est tout de meme surprenant qu'il n'y ait pas moyen d'activer et de désactiver le mode veille quand on rabat l'écran !

La seule solution qui me vient à l'esprit c'est d'installer bootcamp, iTunes sous XP et paramètrer la mise en veille de sorte qu'elle ne s'enclenche pas en refermant l'écran...seul problème, XP consomme bcp que OSX...mais bon au moins ca fontionne

Y a quand même un truc qui m'étonne : tu veux écouter un morceau sur ton MB écran rabattu, mais quand tu rabas, tu masques les hauts parleurs et donc le son, déjà loin de la qualité de vraies enceintes, doit être pitoyable...
Sauf si tu écoutes sur une chaine hifi, mais là on peut accepter que le MB soit pas fermé...

Ou alors ... ou alors ... tu t'es gourés : tu voulais t'acheter un iPod et t'as pris un MB... et pour pas avoir l'air bête de t'être gouré, tu veux faire croire que t'as acheté l'iPod XXXXL.

Bon si c'est pour utiliser le MB avec un casque, "façon iPod", je crois qu'il n'y a pas de solution... à part celle d'acheter un iPod... C'est d'ailleurs l'objectif de Steve : vous vendre le MacBook ET l'iPod. :heu:

Y a quand même un truc qui m'étonne : tu veux écouter un morceau sur ton MB écran rabattu, mais quand tu rabas, tu masques les hauts parleurs et donc le son, déjà loin de la qualité de vraies enceintes, doit être pitoyable...
Sauf si tu écoutes sur une chaine hifi, mais là on peut accepter que le MB soit pas fermé...

Ou alors ... ou alors ... tu t'es gourés : tu voulais t'acheter un iPod et t'as pris un MB... et pour pas avoir l'air bête de t'être gouré, tu veux faire croire que t'as acheté l'iPod XXXXL.

Bon si c'est pour utiliser le MB avec un casque, "façon iPod", je crois qu'il n'y a pas de solution... à part celle d'acheter un iPod... C'est d'ailleurs l'objectif de Steve : vous vendre le MacBook ET l'iPod. :heu:

je peux comprendre son point de vue, je suppose qu'il veut écouter au casque

j'ai un macbook et je l'emporte régulièrement dans une sacoche et franchement je l'utiliserais bien comme lecteur mp3 (j'en ai pas ! et oui ca existe encore)

tant qu'à faire autant faire d'une pierre deux coups, surtout maintenant avec les écouteurs bluetooth ca pourrait être vraiment pratique !