MacBook et les différentes possibilités de projection

sabsab

Membre confirmé
13 Juin 2008
23
0
Bonjour,
je suis nouveau dans le monde Mac, je viens d'acquérir ma nouvelle machine la semaine derrière un très beau MacBook 2,4 et je suis vraiment très satisfait de mon switch.;)
Prochainement je serais amené a faire une présentation PP que je projetterais avec un vidéoprojecteur, et je voulais savoir si je pouvais ou pas avoir la présentation sur le vidéo projecteur et en même temps une autre fenétre sur l'écran de l'ordinateur pour les commentaires.
Plus simplement est-ce que je peux avoir deux bureaux en même temps l'un sur le vidéoprojecteur et l'autre sue l'écran de la machine bien sur celui sur la machine ne seras visible que pour moi .
Merci de votre aide .:up:
Mes amitiés:zen:
.
 
Avec un écran externe, c'est possible d'avoir deux bureaux, moyennant un sacrifice sur la résolution de chaque. Après pour le cas de la projection PP, ça risque d'être un peu compliqué de changer les slides. Quoique... Si tu veux faire un test plus détaillé, connecte ton macbook à un écran externe, et regarde comment marchent les différents modes d'affichage. Un projecteur devrait se comporter de façon identique.
 
Bah il me semble qu'avec Keynote c'est possible, on peut choisir ce qui apparait ou pas sur chaque ecran, et de toutes facons dans keynote les commantaires n'apparaissent pas sur la présentation finale !
 
Keynote est fait pour ca. Sur l'écran du portable tu vois les commentaires et la slide suivante.