crazer Membre confirmé 22 Juillet 2006 77 12 15 Août 2006 #1 Savait si a la maniere du macbook pro on peut overclocker la carte graphique du macbook??
reven Membre actif 6 Mars 2005 113 2 39 Valence 15 Août 2006 #2 crazer a dit: Savait si a la maniere du macbook pro on peut overclocker la carte graphique du macbook?? Cliquez pour agrandir... Comment qu'on fait pour macbookpro
crazer a dit: Savait si a la maniere du macbook pro on peut overclocker la carte graphique du macbook?? Cliquez pour agrandir... Comment qu'on fait pour macbookpro
La mouette Membre vénérable Club iGen 12 Avril 2003 11 643 1 744 15 Août 2006 #3 Oui si tu boot avec Windows et les outils ATI à disposition sur le net...pour le Macbook Pro
M Membre supprimé 23628 Invité 15 Août 2006 #4 crazer a dit: Savait si a la maniere du macbook pro on peut overclocker la carte graphique du macbook?? Cliquez pour agrandir... il chauffe pas assez comme ca ? Thermostat 7 ? :love: :zen:
crazer a dit: Savait si a la maniere du macbook pro on peut overclocker la carte graphique du macbook?? Cliquez pour agrandir... il chauffe pas assez comme ca ? Thermostat 7 ? :love: :zen:
Eul Mulot Membre actif 12 Juin 2006 822 73 36 Belfort 15 Août 2006 #5 Enfin overclocker un portable qui chauffe déjà pas mal ... Appelle nous des que tu le fais qu'on rammène les saucisses !
Enfin overclocker un portable qui chauffe déjà pas mal ... Appelle nous des que tu le fais qu'on rammène les saucisses !
reven Membre actif 6 Mars 2005 113 2 39 Valence 15 Août 2006 #6 Eul Mulot a dit: Enfin overclocker un portable qui chauffe déjà pas mal ... Appelle nous des que tu le fais qu'on rammène les saucisses ! Cliquez pour agrandir... Moi ça m'interresse pour cet hiver. Y chauffe pas beaucoup au crous
Eul Mulot a dit: Enfin overclocker un portable qui chauffe déjà pas mal ... Appelle nous des que tu le fais qu'on rammène les saucisses ! Cliquez pour agrandir... Moi ça m'interresse pour cet hiver. Y chauffe pas beaucoup au crous
crazer Membre confirmé 22 Juillet 2006 77 12 15 Août 2006 #7 ben justement je trouve ca economique pour faire cuire les oeufs....
reven Membre actif 6 Mars 2005 113 2 39 Valence 16 Août 2006 #8 crazer a dit: ben justement je trouve ca economique pour faire cuire les oeufs.... Cliquez pour agrandir... Mouai je pense pas la coque en Alu soit faite par Tefal... Faut tester :love:
crazer a dit: ben justement je trouve ca economique pour faire cuire les oeufs.... Cliquez pour agrandir... Mouai je pense pas la coque en Alu soit faite par Tefal... Faut tester :love: