Macbook et peripherique non compatible

sehkmet

Membre actif
30 Août 2007
186
2
pas tres loin d'atlantis
Bonjour a tous,
Donc voila j'ai eu un petit accident de peripherique non compatible avec le macbook genre "ballon de basket".
Le disque dur a laché, et je l'ai renvoyer en garantie

J'ai une question, que pensez vous de "buroticway" c'est un service agrée apple, sont-ils serieux ?
 
Bonjour

Qui sait, le périphérique était peut-être un droïde de combat qui a pris le Mac pour cible... :D

Robocop-swords.jpg

Sinon je ne vois pas trop non plus comment cela est possible. Si le disque a réellement lâché au moment de l'utilisation du périphérique, c'est qu'il devait déjà y avoir un défaut (sur le disque ou sur la carte-mère du MB).

Sinon je ne connais pas "buroticway". Désolé.
 
le ballon a tapé exactement a l'endroit du disque dur et ca l'a cassé

apres j'entendais le "clic clic clic" de l tete de lecture lol

je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait ce service apres vente ;)
 
le ballon a tapé exactement a l'endroit du disque dur et ca l'a cassé

apres j'entendais le "clic clic clic" de l tete de lecture lol

je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait ce service apres vente ;)

Tu parles d'un périphérique :D Ni USB, ni Firewire ... NBA ! :up:
Vraiment pas compatible....
Bref, non je ne connais pas ton service Apple. Désolé aussi
 
le ballon a tapé exactement a l'endroit du disque dur et ca l'a cassé
Ah... "ballon de basket", je n'avais pas percuté... :siffle:


Pour Burotic Way, as-tu fais quelques recherches sur les forums ? Google donne quelques fils sur le sujet, écrits notamment par des gens qui ne sont pas trop contents de leurs services (manque de communication, semble-t-il). Maintenant, il est vrai qu'on ne parle que des trains qui arrivent en retard, pas de ceux qui arrivent à l'heure.
 
bon j'lai recup il on mi moin de 24h pour remplacer le hdd mais maintenan c'est la sorti mini-dvi qui marche plus ...
 
il faut croire que non comme pour mon ventillateur qui faisait du bruit j'ai donné un coup de poing sur le clavier et la sorti dvi remarche ...

apparemment les mac sont sado maso faut-il croire ...