MacBook et plugins TomTom

tiry57

Membre actif
8 Décembre 2008
108
3
En haut a droite .
Bonjour a tous, ;)

Je suis aujourd'hui confronter a un nouveau soucis :installer des pluging sur mon GPS depuis mon MacBook .

J'ai depuis peut un GPS Tom-Tom 630 GO , en recherchant sur internet les différentes possibilités qu'offre un tel appareil je vois que j'ai la possibilité d'y installer un altimètre " gratuitement et légalement " donc je me lance dans le téléchargement et l'installation de se dernier .
Je suis les indications étape par étape mais sa ne fonctionne pas .

Je recherche d'où vient le problème et me rend compte que sur les " tutoriels " , il est dit de coller différents dossiers a la racine du Tom-Tom après les avoir dezipper sur le bureau .

Je n'arrive pas a atteindre ces fameux dossiers .

Je voudrais bien savoir si il est possible de dézipper l'application Height " sous Mac "de la même façon que sous Windows ? :confused:

Merci par avance pour vos suggestions :up:

Salut PASCALFORMAC,

J'ai téléchargé TTHome depuis ton lien " c'est le même que j'avais déjà installé depuis le CD fourni avec l'appareil ".
Je n'arrive pas a trouver depuis TTHome le fichier sur mon ordinateur " height_8 " , donc je pense que je n'aurais pas le choix de l'installer a la racine du TT mais la je ne trouve pas les fichiers que j'ai besoin pour le faire tourné .

On dirais que je tourne en rond !!!

J'ai trouver un forum ou ils disent que le logiciel TTHome " dernière version " ne permettais pas d'installer " Height ".

Quand pensée vous ?.

J'ai enfin trouver !!!

Pour ne pas faire trop compliquer , je dirais que je focalisé sur le fait de vouloir dézippé pour pouvoir configurer .

En fait je n'avais qua saisir le dossier par double clic et le glisser a la racine du TomTom puis depuis ce dossier " installer " ouvrir et configurer .

J'ai également remarquer qu'il y avais différentes façon de faire et j'avais surtout suivi la façon Windows :o

Cela ne m'arrivera plus " enfin j'espère " :rolleyes:

Grâce a des endroits comme ici "le forum" en trouve vraiment des personnes cool et prête a aider "sans contrepartie ", j'espère pouvoir aussi un jour donné un coup de pouce :up::up: