Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
macbook et surchauffe
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="filalakena" data-source="post: 4282710" data-attributes="member: 12445"><p>j'ai un macbookpro coreduo 2Ghz acheté sur le refurb et je me pose la même question il semble que les core 2 duo chauffent moins .</p><p>qu'en est-il des core 2 duo car si c'est le cas je retourne la bestiole à apple même à mes frais </p><p>d'autre part les macbook chauffent-ils moins que les MBpro ?</p><p></p><p>je cherche sur le forum mais il y a de tout </p><p></p><p>merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="filalakena, post: 4282710, member: 12445"] j'ai un macbookpro coreduo 2Ghz acheté sur le refurb et je me pose la même question il semble que les core 2 duo chauffent moins . qu'en est-il des core 2 duo car si c'est le cas je retourne la bestiole à apple même à mes frais d'autre part les macbook chauffent-ils moins que les MBpro ? je cherche sur le forum mais il y a de tout merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
macbook et surchauffe
Bas