MacBook et un écran externe

phelibre

Membre actif
21 Avril 2005
685
10
17000 La Rochelle
phelibre.free.fr
Hi,

J'ai un MacBook core 2 duo 1Go de RAM carte graphique Intel GMA X3100 ...
Si j'achète l'adaptateur minidvi dvi ... sur l'écran externe je pourrais avoir une résolution supérieure à 1280x800 tout en conservant le fonctionnement de l'écran d'origine ?

Et bien je suis en 1440 * 900 sur mon macbook et l'externe est en 1280*800, et oui ca marche niquel

Je confirme que la résolution n'a pas d'importance quand tu branches un écran externe .

Par contre il faut souvent calibrer l'écran externe, les couleurs peuvent être vraiment différentes :rolleyes: .

Une petite dernière ....

Imaginons que j'ai un écran externe avec une résolution supérieure au LCD , j'ouvre par exemple Painter dans mon écran externe en mode plein écran et ensuite je referme ma machine ...
Ensuite je relance ma machine ultérieurement sans écran externe .... quand je vais relancer Painter, les palettes seront hors écran ou automatiquement recadrées dans l'écran plus petit ?

http://phelibre.free.fr

euu dans les paramètre moniteur, tu dois déplacer les écrans avec la souris, enfin c'est pas trop dur, je pourrais pas te dire exactement j'ai pas d'adaptateur mini display pour mon nouveau MBP mais c'est quelque chose comme ça!