MacBook et video projecteur YUV

frapmac

Membre enregistré
4 Juin 2010
2
0
Bonjour. J'essaie de connecter mon Macbook Blanc avec un video projecteur (Sanyo pmv Z5) via la sortie YUV (en fait mon systeme video lecteur DVD, Chaine, Video proj est organisé via du YUV). J'ai acheté un connecteur miniDVI-VGA (qui marche si je passe par l'entrée VGA), puis un Adaptateur Real Cable YUV 3 RCA composantes vers VGA Sub D15. Pb c'est une fois branché sur le YUV, le video proj ne detecte rien
par avance, merci de votre aide
 
Bonjour. J'essaie de connecter mon Macbook Blanc avec un video projecteur (Sanyo pmv Z5) via la sortie YUV (en fait mon systeme video lecteur DVD, Chaine, Video proj est organisé via du YUV). J'ai acheté un connecteur miniDVI-VGA (qui marche si je passe par l'entrée VGA), puis un Adaptateur Real Cable YUV 3 RCA composantes vers VGA Sub D15. Pb c'est une fois branché sur le YUV, le video proj ne detecte rien
par avance, merci de votre aide

Malheureusement je doute qu'un simple adaptateur fasse l'affaire. Amha, le macbook est incapable de sortir un signal YUV via ses sorties video...

Il te faut un convertisseur VGA/YUV... le moins cher reste cher et te permettre tout juste de sortir du 576i (142 euros chez goyona). Cela peut monter jusqu'à 350-400 euros un convertisseur... autant s'acheter un nouveau proj avec des entrées yuv et hdmi
 
Merci. pour repreciser mon macbook date de juillet dernier. il me semblait que le mini-DVI sortait un signal compatible YUV. J'ai également une entrée HDMI sur mon video mais Il n'y a vraiment pas d'autre solution? et que faire si je voulais connecter sur ce HDMI?
Par avance, merci