Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Macbook et wifi problème ...

Discussion dans 'Mac portables' créé par kumik, 7 Septembre 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. kumik

kumik Membre junior

Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

Depuis un bon moment j'ai un problème récurrent avec mon macbook, au début, de temps à autre en passant d'une page internet à une autre safari m'affichait page blanche avec " vous n'êtes pas connecté sur internet " au bout de 5 secondes d'attente sur cette page blanche la page internet demandé s'affichait effectivement je pouvais attendre ces 5 secondes ou diagnostic réseau en attendant t que les diodes soient vertes et la page s'affiche ensuite directement.
    Mais depuis cette semaine , chaque changement de pages internet passent quoiqu'il arrive par cette page blanche "vous n'êtes pas connecté a internet" je patiente 5 seconde et la page s'affiche.. cela me rend dingue le surf est juste impossible je sais pas quoi faire .. je capte a fond mon signal wifi , le mac est a jour , je suis sous leopard , et j'ai une freebox hd .
    Si qql à une solution ..merci bcp

2. tsss

tsss Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    1 Mai 2007
    J'aime reçus:
    112
    Hello,
    ton léopard est-il à jour ? as-tu tenté une réparation des autorisations via l'utilitaire de disque (applications>utilitaires) ?
    le pb vient peut-être de la freebox, est-elle à jour, un reboot de la bobox ne résout rien ?

3. kumik

kumik Membre junior

Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci de ta réponse , j'ai réparé les autorisations ( pas d'erreurs a priori ..) avec l'utilitaire de disque, puis un une session de onyx ( nettoyage etc .; ) , reboot freebox et redemarrage du mac.
    Je vais voir ce que ca donne.

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...