Macbook froid et ventilateurs à 6000 tours

pikabond

Membre enregistré
30 Décembre 2008
5
0
Bonjour à tous

Je me penche vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème.

Mon macbook pro unibody 15P 2,66 4go 320 DD de 2009 a les ventilateurs qui tournent à 6000 tours en permanence !

J'ai essayé hier de réinstaller léopard mais ça ne change rien. la température est au repos à 42 degrés. Il y a une chose étrange également. Les ventilateurs s'arrêtent de tourner si je penche le mac vers l'avant ou si je penche juste l'écran vers l'avant ( un peu comme si j'avais un accéléromètre dedans)

Je penche plus pour un problème matériel car il le faisait même durant la reinstallation.

Si quelqu'un a rencontré ce problème ...

Merci d'avance
 
Bonjour à tous

Je me penche vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème.

Mon macbook pro unibody 15P 2,66 4go 320 DD de 2009 a les ventilateurs qui tournent à 6000 tours en permanence !

J'ai essayé hier de réinstaller léopard mais ça ne change rien. la température est au repos à 42 degrés. Il y a une chose étrange également. Les ventilateurs s'arrêtent de tourner si je penche le mac vers l'avant ou si je penche juste l'écran vers l'avant ( un peu comme si j'avais un accéléromètre dedans)

Je penche plus pour un problème matériel car il le faisait même durant la reinstallation.

Si quelqu'un a rencontré ce problème ...

Merci d'avance

Tente un reset SMC + PRAM.
 
Appelle Apple. Visiblement, il y a quelque chose qui cloche.
 
Tiens nous au courant de l'avancée de ton problème.
 
alors voila je viens de récuperer mon macbook après 10 jours de SAV :
Bilan
Sondes de températures du top case defectueuses

Ils m'ont changé l'écran complet, le clavier, le trackpad et la partie supérieure du boitier alu ...
Tout marche bien maintenant !

Voila, si ça peut aider quelqu'un