[Macbook] Garder la pomme allumée ?

Zenobie

Membre confirmé
18 Octobre 2004
47
8
50
Québec
Bonjour les macniaques,

J'utilise mon macbook au bureau connecté à un écran 20". Je laisse le couvercle fermé. Est-il possible de laisser la pomme allumée sur le couvercle pour épater la gallerie ? :cool:
 
La pomme est allumée par retro éclairage de l'ecran. Donc si tu veux que la pomme soit allumée, il faut que l'écran le soit aussi... Dès que tu ferme le couvercle, l'ecran s'eteind donc je ne pense pas que ce soit possible.
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
laisse le mac ouvert : elle sera allumée, et surtout ça te fera un deuxième écran, bien pratique pour garder un œil sur tes mails et iChat pendant que tu travailles :p
 
Oups, je n'avais pas pensé que c'était lié à l'écran. Bha tant pis, merci pour les réponses !

Je n'aime pas avoir les deux écrans car je travaille principalement sur le 20" (forcément) mais mon dock est sur l'écran du MB et donc ça me fatigue de devoir passer sur le MB juste pour lancer une appli ou faire un glisser-déposer. Est-il possible de définir la position du dock sur le second écran lorsque présent ? À voir lundi...
 
Oups, je n'avais pas pensé que c'était lié à l'écran. Bha tant pis, merci pour les réponses !

Je n'aime pas avoir les deux écrans car je travaille principalement sur le 20" (forcément) mais mon dock est sur l'écran du MB et donc ça me fatigue de devoir passer sur le MB juste pour lancer une appli ou faire un glisser-déposer. Est-il possible de définir la position du dock sur le second écran lorsque présent ? À voir lundi...

je crois que tu peux changer l'écran externe en écran principal et l'écran du MacBook en écran secondaire, ce qui résoudrait le problème… ceci dit je n'ai pas test酅
 
Oups, je n'avais pas pensé que c'était lié à l'écran. Bha tant pis, merci pour les réponses !

Je n'aime pas avoir les deux écrans car je travaille principalement sur le 20" (forcément) mais mon dock est sur l'écran du MB et donc ça me fatigue de devoir passer sur le MB juste pour lancer une appli ou faire un glisser-déposer. Est-il possible de définir la position du dock sur le second écran lorsque présent ? À voir lundi...

Tu peux également choisir sur quel écran se trouve le dock... et ce dans les preferences moniteurs... ;)
Tu as juste a fire glisser la barre représentant le dock sur le schéma.