macbook : isight sur msn live messenger marche ? marche pas ?

alexfr2005

Membre enregistré
19 Novembre 2006
1
0
Bonjour,
J'ai envie d'acheter un Macbook et avant de faire mon achat j'aurai voulu savoir si quelqu'un à réussi à faire marcher isight sous msn live messenger via windows sous parallel.
Un grand merci par avance.
 
tiens j'ai pas essayé :rateau:
 
coucou tout le monde
moi j'ai essayé ... ça marche pas car en fait qd on essaye d'activer l'isight il le fait mais comme n'est supporté que l'usb 1.1 il ne peut l'activer
donc elle est bien reconnue mais pas utilisable car reconnue en ub 1.1 au lieu de usb 2.0 ..
a moins qu'une personne a une autre idée ?
 
Ça marche parfaitement sous BootCamp. Parallels en effet n'émule que l'usb 1.1, et l'iSight intégrée est en USB 2. Par contre j'imagine qu'une petite webcam extérieure, ça doit marcher...
 
oui sous bootcamp il n'y pas pas soucis !!
mais vivement que parallels active le usb 2.0 et ça sera nickel ... j'ai vu trainé sur le net vmware fusion qui virtualise l'usb 2.0 parfaitement et une vidéo trainant sous youtube le montre en train de fonctionner parfaitement
mais dommage la beta publique n'est pas encore dispo ...
 
bonjour tout le monde,
j' ai un mac book et j'utilise amsn, je peux voir mes contact mais eux ne me voient pas....quand je clique sur les parametres de la camera on me dis que je suis derriere un pare feu ou un routeur.....si quelqu un connait la solution merci d' avance....
 
Bonjour,
J'ai envie d'acheter un Macbook et avant de faire mon achat j'aurai voulu savoir si quelqu'un à réussi à faire marcher isight sous msn live messenger via windows sous parallel.
Un grand merci par avance.

coucou tout le monde
moi j'ai essayé ... ça marche pas car en fait qd on essaye d'activer l'isight il le fait mais comme n'est supporté que l'usb 1.1 il ne peut l'activer
donc elle est bien reconnue mais pas utilisable car reconnue en ub 1.1 au lieu de usb 2.0 ..
a moins qu'une personne a une autre idée ?

Ça marche parfaitement sous BootCamp. Parallels en effet n'émule que l'usb 1.1, et l'iSight intégrée est en USB 2. Par contre j'imagine qu'une petite webcam extérieure, ça doit marcher...

Faut arrêté la moquette les filles.
Faite un tour là. Le support de l'USB 2 et de l'Sight dans Parallel date de Février 2007.
 
bonjour tout le monde,
j' ai un mac book et j'utilise amsn, je peux voir mes contact mais eux ne me voient pas....quand je clique sur les parametres de la camera on me dis que je suis derriere un pare feu ou un routeur.....si quelqu un connait la solution merci d' avance....

faut brûler ces routeurs qui empêchent Microsoft de prospérer :eek:

(sinon ouvrir les ports mais msn et mac avec la caméra, on oublie ou alors on se blinde de courage, et on fait une recherche sur le forum ici)
:zen:
 
j'ai essayé le support webcam de vwmare et windows lance une installation de périphérique cherche un driver (que je n'ai pas bien sûr).
et au final, ca marche pas... :(
 
j'ai essayé le support webcam de vwmare et windows lance une installation de périphérique cherche un driver (que je n'ai pas bien sûr).
et au final, ca marche pas... :(

C'est parce qu'il te faut installer les vmware tools. Ces derniers contiennent entre autre les drivers nécessaire pour l'isight. Pour lancer l'installation, il suffit de lancer ton windows, puis sur le menu de la vmware "Machine Virtuelle", tu clique ssur "installer VMWARE tools".

Après cela, ton isight devrait fonctionner y compris l'installation du driver.
 
j'avais déjà installé les vmwares tools, je réessaierai avec ta méthode
 
j'ai réessayé et ca marche pas. vmware me dit qu'il faut les pilotes boot camp (que j'ai pas vu qu'il n'est plus disponible au téléchargement)
 
j'ai réessayé et ca marche pas. vmware me dit qu'il faut les pilotes boot camp (que j'ai pas vu qu'il n'est plus disponible au téléchargement)

Les drivers bootcamp se trouve sur le DVD d'installation de leopard.
 
merci, j'ai pu installer les drivers en suivant les conseils donnés ici:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=196840

pour ceux qui ne l'auraient pas par défaut, il faut aller dans les reglages/periphériques amovibles/ et cocher 'specifier un lecteur de cd physique".

le disque apparaitra alors dans le poste de travail et il faudra lancer l'installation