MacBook l'acheter maintenant ou plus tard ?

MaxOS

Membre confirmé
3 Juin 2007
30
1
Marne
Boujour,
je veux acheter un MacBook,mais il y a quelque temps je me suis dit je vais l'acheter au mois d'octobre (sortie de léopard),mais tout a changer car mon pc que j'ai acheté il y a 8 mois est tombé en panne (disque dur détruit) en sachant que j'ai un vieille ordi,que me conseillé vous,
de passer les 4 mois avec mon vieux pc en sachant que pendant l'été je vais pas beaucoup m'en servir,ou acheter mon MacBook pendant que les prix sont relativement bas ?

merci de vaut réponses:up:
 
Bnsoir à toi, je te conseille d'acheter ton macbook maintenant surtout avec la mise à jour qui vient d'etre faite (et la petite baisse de prix) attendre leopard me parait pas forcement indispensable...je viens d'acheter un macbook c'est le bonheur...mais un conseil prends la permiere config et "booste" la toi meme ca te reviendra moins chere et tu en seras d'autant plus satisfait.
Moi j'ai acheté celui à 1050euros donc la config la moins chere et j'ai un disque dur 160 gigas et 1giga de ram (le tout à 1250euros....)
Tu vas voir mac c'est le bonheur tu seras pas decu.
 
Oui c'est vrai après tout léopard sa sera pour noel,je vais prendre la deuxiéme config en rejoutant 2 go de ram.
car pour le disque dur 120 me suffit,et 2,16ghz sont parfait.

merci pour vaux post cela ma vraiment aider a trouver le bon chemin,merci beaucoup:coucou:
 
je pense que tu devrais prendre la premiere et ajouter le nouveau disque dur toi meme le 160g coute 170euros a toi de voir
 
C'est parce que je veux 2,16 ghz et 2 go de ram,et le disque dur de 120 me suffit,mais pour la premiére configuration on ne peut ajouter l'Intel Core 2 Duo à 2,16GH je crois ? je n'ai été que sur l'apple store Français.
 
Dans ce cas fonce... c est ton 1er mac????
 
08 juin 2007 15:04 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point

J'ai commandé mon macbook samedi dernier :)

J'habite à la rochelle.. Vous pensez que mon macbook arrivera demain? (ca serait le rêveeeee...)
 
C'est parce que je veux 2,16 ghz et 2 go de ram,et le disque dur de 120 me suffit,mais pour la premiére configuration on ne peut ajouter l'Intel Core 2 Duo à 2,16GH je crois ? je n'ai été que sur l'apple store Français.

je pense que tu as fait le bon choix, notamment pour le superdrive
 
Fonce !!!

Les MacBook viennent d'être mis à jour et Tiger est un OS arrivé à maturité.

J'avais pris le même modèle que toi et je peux te dire que 2Go de Ram ça envoi sévère !
 
J'ai pris 2go de ram car j'ai entendu parlé que Mac OS X était gourmand la dessus et comme a noél je vais faire une MAJ vers léopard je me suis dit que valait mieux prévenir que guerrir:)