MACBOOK LATE 2009 HAUT PARLEURS H.S

pezio

Membre enregistré
20 Janvier 2011
2
0
Bonjour j'ai acheté mon macbook blanc unibody dès sa sortie fin octobre 2009 ! Bien évidement ce probleme m'arrive 87 jours après la fin de ma garantie..

.
Je vous décris donc le probleme en esperant quelqu'un pourra m'aider lorsque je met de la musique ou lorsque que je regarde un film par exemple le son sort des haut parleurs interne du macbook mais sans aucune basse comme si le son sortait d'écouteur...

(j'ai été dans un centre agrée apple qui m'ont redirigé vers un l'assistance telephonique apple qui m'ont eux renvoyer vers ce lien http://support.apple.com/kb/HT1379?viewlocale=fr_FR mais rien n'y fait) :mad:

Je ne sais pas vraiment ce qui arrive...


Merci de m'aider ou si qqun a deja eu un probleme de la sorte je suis preneur de tout conseil !
:confused:
 
Euh mais il y pas de basse proprement parlé sur le macbook. (sur le MBP oui)

Je dis pas que tu as pas de problème hein ;)
 
T'utilises quoi comme appli pour lire ta musique et tes vidéos? as-tuessayé de lire avec d'autres logiciels (vlc par exemple); as-tu le même problème?

Sinon, vas dans Utilisateur>Bibliothèque>Préférences et supprime le fichier : "com.apple.quicktimeplayer.plist" puis vide la corbeille. Redémarre ensuite ton mac et dis nous si le problème persiste
 
J ai macbook blanc dernier G qui vien de rendre l ame et quelqu un me prete un MBP 17 dernier Generation il a casiement le meme son que mon MB blanc.