Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Macbook lent
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="matlam" data-source="post: 13064200" data-attributes="member: 1108534"><p>Bonsoir à tous,</p><p></p><p>En ce qui me concerne j'ai un Macbook pro 13' mid 2012 / 2,5Ghz / 4Go RAM / 500Go DD / OSX Yosemite</p><p></p><p>Je travaille des photos et vidéos, oui je sais un 13' pour ce type de boulot c'est ridicule mais je peux pas mieux en ce moment. </p><p>Avant de me faire un PC de course avec un bel écran (je préfèrerais acheter un iMac mais ce n'est pas le même tarif) j'aimerais changer mon DD pour un SSD et j'ai évidemment plusieurs questions :</p><p></p><p>- Quelle configuration ? Un SSD de 250G, mettre une barrette de RAM de 8G (total 10) et avoir des DD externes avec mes fichiers OU un gros SSD (750G) </p><p></p><p>- Est ce que d'avoir des SSD ext serait un plus ?</p><p></p><p>- En vue d'un futur achat, comment connaitre la config confortable pour le travail que je veux faire ? Un i5, i7 ? Minimum 16Go de RAM ? Carte graphique ? Et oui des SSD bien sur</p><p></p><p>Merci pour votre retour ;-)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="matlam, post: 13064200, member: 1108534"] Bonsoir à tous, En ce qui me concerne j'ai un Macbook pro 13' mid 2012 / 2,5Ghz / 4Go RAM / 500Go DD / OSX Yosemite Je travaille des photos et vidéos, oui je sais un 13' pour ce type de boulot c'est ridicule mais je peux pas mieux en ce moment. Avant de me faire un PC de course avec un bel écran (je préfèrerais acheter un iMac mais ce n'est pas le même tarif) j'aimerais changer mon DD pour un SSD et j'ai évidemment plusieurs questions : - Quelle configuration ? Un SSD de 250G, mettre une barrette de RAM de 8G (total 10) et avoir des DD externes avec mes fichiers OU un gros SSD (750G) - Est ce que d'avoir des SSD ext serait un plus ? - En vue d'un futur achat, comment connaitre la config confortable pour le travail que je veux faire ? Un i5, i7 ? Minimum 16Go de RAM ? Carte graphique ? Et oui des SSD bien sur Merci pour votre retour ;-) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Macbook lent
Bas