Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.

Piixel

Membre actif
11 Juin 2008
167
5
Voilà pour tout ceux et toutes celles qui croient comme moi (Croire ? ESPERE !!!!) :D à une révision des Macbook pour la rentrée !!! Ma prévision ? Quelques évolutions niveau caracteristique technique ( Wiimax, Nouveaux Intel, MULTI TOUCH !!!, la Ram ne devrait pas changée, capacité plus grande pour le HDD, une superbe dalle LED !, rétro éclairage ?... ) et soyons fous, un nouveau design style MBP mais pas sûr à 100% quoique le design actuelle n'est pas sans me déplaire ! J'ai prévu mon voyage à NY pile poil pour la dernière semaine de Aout en espérant ne pas être dégouté !!!! lol :rolleyes:

Vous y croyez vous ? Où suis je frappée par l'utopie ? :zen:
 
moi aussi j'aimerai y croire :D


mais je pense que ce topic n'est pas dans la section appropriée^^
 
moi aussi j'aimerai y croire :D


mais je pense que ce topic n'est pas dans la section appropriée^^

Je pense aussi, mais bon, ça rentre en compte pour les conseils d'achat ! ;)
 
On peut espérer un Special Event début Août comme l'année dernière... vu qu'il y pas eu de news hardware mac à la WWDC ;)
 
On peut espérer un Special Event début Août comme l'année dernière... vu qu'il y pas eu de news hardware mac à la WWDC ;)
C'est pas faut du tout !!!! Perspicace d'ailleurs ! lol :mouais:
 
Quand vous dites début Août c'était plutôt vers le début (2/3 ...) ou un peu plus tard ? Je dois commander le mien fin juillet, un peu plus ou un peu moins d'attente je suis pas à ça près ... Juste histoire de voir s'il y à une MàJ hihi :)
 
  • J’aime
Réactions: Le_iPodeur
Dans les premiers jours d'Août il me semble… Ça vaut peut-être le coup d'attendre. De toute façon cet Event est annoncé par communiqué ;)
 
  • J’aime
Réactions: Le_iPodeur
Quand vous dites début Août c'était plutôt vers le début (2/3 ...) ou un peu plus tard ? Je dois commander le mien fin juillet, un peu plus ou un peu moins d'attente je suis pas à ça près ... Juste histoire de voir s'il y à une MàJ hihi :)

T'inquiètes on se tiens au courant via ce post :siffle: ! Mais je pense que cela se fera dans la première quinzaine pour laisser le temps aux Etudiants d'acheter leur matos pile pour la rentrée... Enfin rien n'est sûr mais c'est assez logique ! Comme je l'attends ce Macbook ! Moi qui a passé 2 an et demi sur MBP j'ai envie de changer un peu, en plus, à part photoshop je ne fais rien d'exceptionnel nécessitant bcp de ressources Graphique.... Cela dit Photoshop et Flash sont indispensable pour moi, alors qu'Apple n'hésites pas à boosté un peu même si à l'heure actuelle ça fonctionnerai déjà trés bien ac l'actuel Macbook...

Allez APPLE !!!! Une dalle LED, le Multi Touch et le rétro éclairage c'est tout ce que je demande après question design m'en fou !:sleep:
 
et à votre avis, steve va remonter les prix au dessus de la barre des 1000e pour le modèle "bas de gamme"???
 
  • J’aime
Réactions: Le_iPodeur
et à votre avis, steve va remonter les prix au dessus de la barre des 1000e pour le modèle "bas de gamme"???
J'pense pas qu'il augmentera le prix... Après avoir baissé les prix c'est assez difficile de les augmenté vis à vis des clients ( Quoi que à Cupertino... :siffle: ) Toujours est il c'est que si il veut toujours echelonné sa gamme de Macbook en 3 il est forcé de proposer un produit sous la barre des 1000 Euros...
 
Au fait, je suis convaincu d'une chose: pas de multi-Touch pour MacBook ! :D
Comme ça, il n'y a que les hauts de gamme qui l'ont !!

Et hop, vous devez débourser ~100€ de plus...
 
je raisonne comme toi par rapport au fait que c'est dur de remonter les prix...mais comme tu l'as dit c'est cupertino...
et pour les iMacs, vous pensez qu'il y aura également un relooking? car je compte faire d'une pierre 2 coups!
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
MAJ iMac ça me semble peu probable: on les a refait très récemment.

Relooking c'est impossible vu que les alu dates d'août 2007.
 

et pour les iMacs, vous pensez qu'il y aura également un relooking? car je compte faire d'une pierre 2 coups!
J'te répondrai comme Rob... Les iMacs c'est vraiment peu probable pour ne pas être sûr... Enfin qui sait...
Pour le multi Touch c'est la chose à craindre qu'Apple le garde que pour les hauts de gamme... Je sens qu'entre le rétro éclairage et le multi touch il y aura bien l'un des deux présent sur le Macbook... j'pense plus au Multi mais bon, le rétro éclairage est vraiment utile !!! Et il serait temps qu'Apple généralise...
 
Veut rien dire...les MàJ peuvent être faites n'importe quand, selon les mouvements technologiques...
Le Design ne sera, cependant, pas retouché...trop récent.

A +
 
Hey,

En pensant à cette éventualité, trouvez-vous judicieux d'acheter un MacBook Blanc au début du mois de Juillet?
 
Hey,

En pensant à cette éventualité, trouvez-vous judicieux d'acheter un MacBook Blanc au début du mois de Juillet?
C'est toujours le même problème... Si c'est urgent vas y ! si ça peut attendre attend... Dans tout les cas le principal... FAIT TOI PLAISIR !!!!!!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.