Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Vivement mardi....Et alors je prendrais ma décision pour "switcher"....:D

Je pensais en faire de même.

Ceci dit, d'après un ami à moi qui travaille chez Apple, les Macbook seront logiquement mis à jour en octobre, pas avant. Attention, là encore, avis à prendre avec des pincettes, car d'après ce que je vois, les employés de chez Apple n'en savent pas plus que nous.

Personellement, ce que je souhaiterai, c'est que les nouveaux Macbook soient présentés mardi prochain. Je pense qu'une fois au courant, ce sera plus facile d'attendre leurs sorties :)

Et juste pour le fun : moi j'aimerai voir un Macbook Pro avec le clavier du Macbook classique (voir même du Macbook Air puisque celui-ci est rétro-éclairé), une autre carte graphique (une carte qui ne présenterait pas de problème de surchauffe, par exemple), des disques durs à 7200 rpm de base (pourvu que le gain soit constatable et que ça n'augmente pas la chaleur dégagée), et puis... ben... qu'ils sortent déjà, je crois que ça sera déjà un bon début. :up:
 
Généralement la gamme public des portables Apple est renouvelé entre septembre et octobre . Je ne pense pas que ça va être ce 9 septembre mais plus début octobre :)
 
Bonjour tout le monde,

D'après Macplus, la qualité des composants utilisés par Apple dans ses Iphones et la dernière version d'Ipod serait en déclin. ( http://www.macplus.net/magplus/depeche-19561-apple-moins-exigeante). Ma question est: risquons-nous de voir une baisse similaire sur les composants de macbooks et macbooks pros? Si tel est le cas, ne vaut-il peut être pa mieux se rabattre su un macbook pro de dernière génération?
 
Bonjour tout le monde,

D'après Macplus, la qualité des composants utilisés par Apple dans ses Iphones et la dernière version d'Ipod serait en déclin. ( http://www.macplus.net/magplus/depeche-19561-apple-moins-exigeante). Ma question est: risquons-nous de voir une baisse similaire sur les composants de macbooks et macbooks pros? Si tel est le cas, ne vaut-il peut être pa mieux se rabattre su un macbook pro de dernière génération?

A ce compte là, mieux vaut acheter un ibook et un powerbook d'occasion, c'est là qu'a eu lieu le vrai déclin pour les macs.
 
nouveaux iPods + Itunes 8 ... ça fait un peu léger la Keynote
Avec ça jpense à une nouveauté comme pour le passage Mini > Nano
ou alors de nouveaux Ordi avec blue-ray + monteriva + SSD en option sur toutes les gammes
Et puis que serai une keynote sans "one more thing ..."

Plus que 3 jours ...
 
Moi je pense que la MÀJ des Macs aura lieu le 16 septembre. Voilà pourquoi :

- Keynote iPod + iTunes toujours indépendantes jusqu'à maintenant
- Arrêt de l'offre iPod offert avec l'achat d'un mac aux U.S. s'arrête comme par hasard la veille du mardi 16... :p
 
Avec ça jpense à une nouveauté comme pour le passage Mini > Nano"

C'est-à-dire? C'est pas déjà un iPod Nanon maintenant?

Guiguilap, je comprends ton raisonnement, mais n'empêche que ce serait un peu poussé: tu achètes ton mac et paf le lendemain t'as une MAJ!;) Je pense qu'il devraient laisser une marge, et si ils font comme tu dis, ben c'est pas très moral :eek:
 
Moi je pense que la MÀJ des Macs aura lieu le 16 septembre. Voilà pourquoi :

- Keynote iPod + iTunes toujours indépendantes jusqu'à maintenant
- Arrêt de l'offre iPod offert avec l'achat d'un mac aux U.S. s'arrête comme par hasard la veille du mardi 16... :p



et cette offre en france hmmm?????
 
@marcdehousse: C'est déjà pas très moral de ne donner aucune information sur l'évolution d'un tel produit (qui vaut son pesant d'or) à la base, donc bon, faire sortir les nouveaux du jour au lendemain ça reste dans la lignée... ;)
 
@marcdehousse: C'est déjà pas très moral de ne donner aucune information sur l'évolution d'un tel produit (qui vaut son pesant d'or) à la base, donc bon, faire sortir les nouveaux du jour au lendemain ça reste dans la lignée... ;)
On peut le discuter, je pense que chaque entreprise a sa manière de faire, et franchement, je préfère celle d'Apple et de Google...
Que celle de samsung, ou de MS.

Je reste sur mes positions: MacBook Pro révisé avant MacBook.
Et le titre de post: on y croit plus, puisque la rentrée est passée...:D
 
C'est-à-dire? C'est pas déjà un iPod Nanon maintenant?
Nan je pense a un changement comme il y en a eu une à l'époque pour le passage de l'ipod mini à l'ipod nano
Par exemple un truc qui arriverai pour remplacer l'ipod classic

De toute façon s'il n'y à aucune révision des ordinateurs, on aura notre dose de rumeur à partir du 10 ...
Tout ce que je souhaite c'est une petite annonce de Steve du genre "new notebooks comming soon"
histoire de pas acheter un macbook pro le mercredi et de voir une nouvelle gamme debarquer la semaine suivante
 
Tu es en quelle classe ? :D:D:D :zen:

Disons qu'il n'habite pas en France! :D
De toute manière, les Mac, proprement dit, ne seront révisés qu'après lancement des nouveaux iPod, donc Octobre ou après.

Un lancement simultané de produits n'est pas bon...
On ne se focalise pas sur un seul produit, mais l'intérêt est partagé entre ceux-ci.

De plus se dire:
"Ah tiens, nouveaux iPod, je vais en acheter un!"
Et un mois plus tard:
"Ah enfin les nouveaux Mac, hop, je change..."
Est bien souvent plus efficace qu'un:
"Ah tiens, nouveaux Mac et nouveaux iPod, hop, je change mon mac et j'achète un nouvel iPod"

:D

Voilà pourquoi en Septembre: pas de nouveaux Mac!
 
Statut
Ce sujet est fermé.