MacBook Macbook ne démarre pas suite à changement du clavier

Ben132k6

Membre enregistré
11 Février 2017
3
0
46
Bonjour,

J'ai un MacBook blanc unibody a1342 dans le clavier était HS et qu'il a fallu que je change. Suite au changement le témoin lumineux de charge du cordon Mac Save ne s'allume plus et l'ordinateur ne veut plus démarrer. J'ai testé la réinitialisation SMC qui n'a rien donné. En restant très longtemps appuyé sur Ctrl option E D et démarrage l'ordinateur finit par s'allumer mais s'éteint après une durée plus ou moins aléatoire. Le plus longtemps se fut à peu près 3 min, il avait chargé OS X, mes données, ouvert Chrome, etc.
Puis il s'est éteint mais je pense que c' est venu de la batterie qui était devenu vide.
D ou pensez-vous que le problème vienne ?
J'ai réinitialiser la sMC.
Merci par avance pour vos réponses
 
Si tu évitais de faire des doublons, j'ai effacé ton autre message, merci d'en tenir compte. ;)
 
Et bien redémonte et revérifie que les connexions du clavier sont bonnes, il n'y a pas de raison. Es-tu sûr d'avoir pris et installé le bon clavier ?
 
Aussi, et je pense que ça doit avoir son importance, le voyant vert sur le bout du cable du chargeur s'allume vert mais tres tres faiblement. Il faut vraiment peu de luminosité pour voir qu'il s'allume...