Salut a tous,
voila mon macbook ne veux plus demarrer.. enfin il demarre mai ecran blanc..
Voila ce que j'ai fais et les resultats.
= avant ce probleme.
+ hier j'ai enlevé ma partition linux ubuntu (en es3 de memoire) via un DVD ubuntu . Ensuite 3/4 redemarrage dans probleme
+ Mon ordi hier a freezé ( une premiere) j'ai donc fait un reset en laissant la touche power enfoncé.
+ J'ai reffit depuis 5 mois sur ma machine
= depuis ce probleme
J'ai rebooté ma machine juste avant un enregistrement musical pour l'avoir toute OK et depuis ca redemarre plus.
+ touche option enfoncé
la souris sur l'ecran apparait mais y'a rien de plus.. si je mets le DVD de leopard.. pareil rien ne s'affice. Idem pour des disques externes USB de sauvegarde
+reinitialisation de la de la PRAM et de la NVRAM
fait
+ touche shift enfoncé
ca bouge enfin .. tient ca a bouté sur le DVD ouf
Bon ben j'essaye de reparer le disque et j'ai erreur de l'entrée de catalogue introuvable pour l'extension la verification a echoué
mais que s'est il passé???? est ce que je vais pouvoir recuperer tout ca .. si oui comment..
merci d'avance
voila mon macbook ne veux plus demarrer.. enfin il demarre mai ecran blanc..
Voila ce que j'ai fais et les resultats.
= avant ce probleme.
+ hier j'ai enlevé ma partition linux ubuntu (en es3 de memoire) via un DVD ubuntu . Ensuite 3/4 redemarrage dans probleme
+ Mon ordi hier a freezé ( une premiere) j'ai donc fait un reset en laissant la touche power enfoncé.
+ J'ai reffit depuis 5 mois sur ma machine
= depuis ce probleme
J'ai rebooté ma machine juste avant un enregistrement musical pour l'avoir toute OK et depuis ca redemarre plus.
+ touche option enfoncé
la souris sur l'ecran apparait mais y'a rien de plus.. si je mets le DVD de leopard.. pareil rien ne s'affice. Idem pour des disques externes USB de sauvegarde
+reinitialisation de la de la PRAM et de la NVRAM
fait
+ touche shift enfoncé
ca bouge enfin .. tient ca a bouté sur le DVD ouf
Bon ben j'essaye de reparer le disque et j'ai erreur de l'entrée de catalogue introuvable pour l'extension la verification a echoué
mais que s'est il passé???? est ce que je vais pouvoir recuperer tout ca .. si oui comment..
merci d'avance