Macbook Noir 2008 avec GMA X3100

nico07

Membre confirmé
13 Mars 2009
44
7
37
Bonjour à tous.
Voila j'ais un macbook Noir 2,4 ghz avec 2 go de ram et 250 de DD. Je voudrais savoir si c possible de le connecté a ma télé HD 30'' via adaptateur Mini DVI to DVI et un cable DVI to HDMI.
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait sa serai très gentil.
Merci d'avance :zen:

Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis mais par contre il faudra utiliser un autre câble pour le son, le DVI ne le véhiculant pas ;)

Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis mais par contre il faudra utiliser un autre câble pour le son, le DVI ne le véhiculant pas ;)

Merci de m'avoir répondu :zen:. Mais tu ne pense pas que ma carte graphique me posera problème pour un 30 pouce? Pour le son je brancherai le son à l'home cinema.

N'ayant pas le même Mac que toi et n'ayant jamais essayé de le brancher sur une télé HD, je ne peux rien te garantir.
Une télé full HD qu'elle soit en 82 ou 120cm, ça ne change rien pour l'ordinateur, dans tous les cas il devra sortir la même résolution. :up:

N'ayant pas le même Mac que toi et n'ayant jamais essayé de le brancher sur une télé HD, je ne peux rien te garantir.
Une télé full HD qu'elle soit en 82 ou 120cm, ça ne change rien pour l'ordinateur, dans tous les cas il devra sortir la même résolution. :up:

ha ok. c vrai que j'y avait pas penser que la résolution resterai la même.:D Merci de m'avoir éclairci sur ce sujet.;)

J'ai exactement le même MB que toi, j'ai testé en double affichage (1280x800 sur le MB et 1080p sur la télé) et ça passait bien, pas de souci pour regarder un blu-ray rippé en 1080p sur la télé.

J'ai exactement le même MB que toi, j'ai testé en double affichage (1280x800 sur le MB et 1080p sur la télé) et ça passait bien, pas de souci pour regarder un blu-ray rippé en 1080p sur la télé.

OK je vous remercie. je me fait plus de problème pour acheté un adaptateur.