macbook, noir ou blanc...

pbas400

Membre actif
6 Juin 2004
510
16
bonsoir,
mon white macbook part pour un echange,
je me demandais si les materiaux du noir sont les memes que les blancs,
ou de qualités superieures?

le mien aussi part pour echange; Du coup je me demandais si je n'allais pas prednre un noir. Je sais pas si on peut changer de matos en cas d'echange. Je susi donc resté sur un blanc. pour la matiere, je ne pense pas qu'elle soit differente. PAr contre elle n'est pas peinte mais teintée dans la masse.

Moi j'ai un noir et je peux vous dire qu'il ne se decolore pas:up:

pbas400 a dit:
bonsoir,
mon white macbook part pour un echange,
je me demandais si les materiaux du noir sont les memes que les blancs,
ou de qualités superieures?
Le blanc est fabriqué dans le même matériau que l'iBook dernière génération. Le matériau du noir est complètement différent. Mat, plus salissant, mais moins sensible aux micro-rayures que le blanc...

:)

Laurent F

Laurent Fignon a dit:
Le blanc est fabriqué dans le même matériau que l'iBook dernière génération. Le matériau du noir est complètement différent. Mat, plus salissant, mais moins sensible aux micro-rayures que le blanc...

:)

Laurent F
Ah ben comme ca c'est clair, c'est encore mon Alu le plus beau ! :love:

salut
je suis sur le point d acheter un macbook blanc
ce serait mon premier ordi mac car jusqu ici j ai toujours ete sur pc
je le trouve relativement sympa mais apres avoir lu vos differents avis
sur ce produit j en viens a hesiter enormement ou en tout cas attendre avant de l acheter
dans quelques mois l ordi portable sera pour moi une necessite car je serai obliger
de me separer de mon ordi de bureau donc il faudra bien trancher.

quels sont vos conseils sur l achat de ce macbook , en vaut il vraiment la peine?
les finitions sont elles si baclees ?et les plantages sont ils si recurrents?
si je l achete devrai je le renvoyer comme un grand nombre de mac user sur ce forum
voila toutes ces questions me font hesiter
j attends avec impatience vos reponses

merci d avance pour votre aide
krees75 en pleine hesitation ..... :s

lilblacky a dit:
:coucou:
lilblacky a dit:
je suis sur le point d acheter un macbook blanc
:up: Excellente initiative !
lilblacky a dit:
ce serait mon premier ordi mac car jusqu ici j ai toujours ete sur pc
Bienvenue dans un monde fait de lumière !

lilblacky a dit:
quels sont vos conseils sur l achat de ce macbook , en vaut il vraiment la peine?
Tu devrais prendre le temps de lire les nombreux fils du forum pour te faire ta propre opinion et les conseils d'achat disponibles .

T'achetes le noir soit parceque tu as les moyens et qu'il te plait, soit parce que tu detestes ton banquier et qu'il te plait. De là à en faire un produit collector qui va s'arracher à la revente :D :D
comme par hasard à la moindre interview d'un ponte de chez apple, il "prefere le noir"; Tu m'etonnes il va pas dire que le moins cher est mieux. Le mieux c'est encore quand ils pretendent que le noir est le digne successeur du powerbook 12" :D :D alors là c'est du foutage de gueule total !!