Le blanc est fabriqué dans le même matériau que l'iBook dernière génération. Le matériau du noir est complètement différent. Mat, plus salissant, mais moins sensible aux micro-rayures que le blanc...pbas400 a dit:bonsoir,
mon white macbook part pour un echange,
je me demandais si les materiaux du noir sont les memes que les blancs,
ou de qualités superieures?
Ah ben comme ca c'est clair, c'est encore mon Alu le plus beau ! :love:Laurent Fignon a dit:Le blanc est fabriqué dans le même matériau que l'iBook dernière génération. Le matériau du noir est complètement différent. Mat, plus salissant, mais moins sensible aux micro-rayures que le blanc...
Laurent F
Là je doute...nosousyman a dit:La question est de savoir si les 150 euro seront recupéré lors de la revente.
L'espoir fait vivre… et allége ton portefeuille !nosousyman a dit:La question est de savoir si les 150 euro seront recupéré lors de la revente.
lilblacky a dit:salut
Excellente initiative !lilblacky a dit:je suis sur le point d acheter un macbook blanc
Bienvenue dans un monde fait de lumière !lilblacky a dit:ce serait mon premier ordi mac car jusqu ici j ai toujours ete sur pc
Tu devrais prendre le temps de lire les nombreux fils du forum pour te faire ta propre opinion et les conseils d'achat disponibles là.lilblacky a dit:quels sont vos conseils sur l achat de ce macbook , en vaut il vraiment la peine?