Macbook - Nouveau macbook

jgreg

Membre confirmé
7 Novembre 2007
28
1
Meaux
Bonjour,

Je suis un habitué du PC sous windows et j'ai décidé de m'offrir un macbook. Je l'ai commandé le 29 octobre et je ne l'ai pas encore reçu. Comme vous le savez le 3 novembre un nouveau modèle de Macbook est sorti...et ça m'embête, j'ai l'impression d'avoir acheté un "vieux" macbook.

J'ai appelé Apple qui m'a proposé éventuellement de le renvoyer lorsque je le recevrai mais il me dit que la procédure est un peu complexe.

Alors comme vous êtes des pros d'apple que feriez-vous ? Je garde le "vieux" modèle du macbook ou alors je le remplace par le nouveau ? Est-ce que ça vaut le coup vu que les changements sont minimes ?

Verifie que t'as recu un "vieux" macbook, si tu l'as pas recu ca veut peut etre dire qu'ils ont attendu justement pour t'envoyer un nouveau.

Sinon autant profiter du nouveau, renvoie le "vieux" et attends le nouveau.

Verifie que t'as recu un "vieux" macbook, si tu l'as pas recu ca veut peut etre dire qu'ils ont attendu justement pour t'envoyer un nouveau.

Sinon autant profiter du nouveau, renvoie le "vieux" et attends le nouveau.

C'est sûr je reçois un "vieux", le service après-vente me l'a confirmé en regardant les références. :(
Ah ça m'énerve trop, à trois jours près !

Ben rale pas tu pourras avoir le nouveau quand meme!

C'est de la faute a personne, et ca va etre arrange!

Ben rale pas tu pourras avoir le nouveau quand meme!

C'est de la faute a personne, et ca va etre arrange!

Je ne râle pas, c'est juste que j'étais tellement heureux de passer de Microsoft à Apple, je prépare ce passage depuis 1 an, et voilà au moment de le faire je prends quand même un modèle "ancien". Donc je ne râle pas, je suis malheureux ! :(

Avec Apple, on apprend assez vite à regarder le calendrier. Dis-toi que de toute façon, avec Leopoard, tu as fait le meilleur des choix, même si tu dois temporiser quelques jours de plus. :zen:

Non, si le MB que tu reçois ne présente pas de défaut et qu'il te convient, garde-le !

La différence entre les deux générations est mineure. Seul le fait de bénéficier de 4 Go de mémoire est peut-être plus intéressant. Sans compter qu'avec le nouveau, tu risques peut-être de rencontrer quelques incompatibilités liées à la jeunesse du produit (drivers carte graphique).

Bref, si pas de pixel mort, pose-toi la question quant à le garder. Avec un pixel mort ou un autre problème, ne te pose pas de question :zen:

Nouvelle carte graphique, nouveau bus cpu, passage a Santa Rosa, il n'y a vraiment aucune raison de pas prendre le nouveau faut arreter!