Macbook noyé par du coca aie ouie aie, que faire ?

Bon voilà, après un mois et demi et le calvaire de mon Macbook, j'ai utilisé la combine de l'assurance, et ils vont me rembourser 80 % du prix que j'ai payé, donc 80% sur 1399 euros ça nous donne aux alentours de 1120 euros, donc ce qui s'avère être super bénéfique pour moi ( une démarche qui pourrait servir pour ceux ou celles à qui cela pourrait arriver ) ...

Ah oui j'avais oublié qu'on m'a filé un PC HP de 400 euros, que ma mère ne voudra pas me laisser l'argent car c'est elle qui me l'a offert pour des raisons personnelles, et que je suis contraint à rester du côté obscur pour un bon bout de temps, néanmoins c'est un PC qui ne m'a pour l'instant pas poser de problèmes majeurs, voir de bugs, je suis aussi non sur Windows Vista, je suis assez satisfait, mais ça vaut pas Leopard bien sur.

Dernière chose, j'ai oublié de dévoiler la note salée du devis : 1900 euros, rien que ça ... Vraiment abusé. Ils ont cru que j'allais le payer, non mais ...
 
Dernière chose, j'ai oublié de dévoiler la note salée du devis : 1900 euros, rien que ça ... Vraiment abusé. Ils ont cru que j'allais le payer, non mais ...

une machine en pièce détaché coûte toujours bien plus cher qu'une machine neuve :rolleyes: il n'y a rien d'abusé ... même son de cloche chez n'importe quel fabricant d'un produite manufacturé :rolleyes: