MacBook P i5 vs MacBook P i7

muse54

Membre enregistré
19 Novembre 2011
7
0
Bonjour ,

je suis nouveau sur le forum, et je suis ici pour avoir quelques conseils.

J'envisage d'investir dans un MacBook Pro très prochainement, principalement pour accéder enfin au sdk apple , et faire de la MOA.

Cependant, je suis un peu perdu. Ce sera un 13" , cependant je ne sais pas quel processeur choisir. J'ai lu que l'i7 faisait perdre pas mal d'autonomie pour un gain de performance moyen...

Ma question : Pour développer des app IOS , et enregistrer de la musique via un interface audio usb , le i5 tient la route ?

De plus, pour le futur , je souhaite que ma config supporte le prochain OS.

Merci !
 
Dans tous les cas, les différences sont assez minimes... si tu hésites entre ces deux modèles, à toi de voir si tu as les sous pour te payer la version à 2,8 Ghz mais bon, franchement, pas trop d'intérêt je crois. Dans tous les cas, les i5 à 2,4 Ghz et i7 à 2,8 Ghz seront obsolètes en même temps, mais il est vrai qu'en toute situation, le i7 apportera un léger coup de boost.

Pour moi, ça ne vaut certainement pas 300 euros de plus, déjà que c'est loin d'être donné en version de base... ;)
 
Pour ton utilisation, je pense que le i5 suffira largement après si dans un futur lointain, tu veux faire de la video/ 3D là ça serait plus judicieux de prendre celui avec les meilleurs performances. Après tout dépend de ton budget, si tu veux un coup de booste, achète un SSD.
Tu as encore de long années à attendre avant de voir sortir le prochain OS X :D
 
Oui certes mais Snow Leopard a été en quelque sorte une "mise à jour" de Leopard, donc le prochain sera dans 5 ans :D