MacBook pour développer

Ti7an

Membre actif
27 Août 2014
106
1
30
Bonjour à tous
Voila je suis new sur ce forum
Je viens acheter un MacPro haut de gamme pour chez moi pour réaliser mon développement appli sur tous interface (ios ,os x , Windows )

Et je possède un vieux MacBook unibody blanc de année 2010 un vrai bijoux avec un SSD et hdd car j'ai virer le superdrive inutile avec 4go ram

Mais voila je doit me déplacer entre les clients et je voudrai un MacBook
Je ne sais pas trop le quel choisir entre
--MacBook air i7. 8go ram SSD 256
-- MacBook Pro i5 bas de gamme
Budgets environ 1200 voir 1300
Un Mac Pro sa cout cher en haut gamme mais ces utilisé 😜

Je possède plusieurs ecran externe donc pas de problème pour sa

Mon utilité à part Xcode éclipse et des vmfusion Windows Steven

Peut ton avoir un MacBook Air 16go ram

Voila merci

Bonjour,

non le MBA est disponible avec 8 Go de Ram au maximum. Vous devrez vous tournez vers le MBP Retina ou classique. Vous prévoyez utiliser combien de VM sur votre disque dur? Doivent-elles être sur votre disque interne à tout prix?

Vos besoins en Ram et en stockage vont dicter quel(s) modèle(s) conviendra (dront) à votre budget.

Dites-nous en plus.

Squiddly

J'utiliserai une voir deux Max et en gain de puissance je ne sais pas si une vm et si réactive sur disque dur externe
Je ne veut pas du MacBook pro classique

---------- Nouveau message ajouté à 06h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h26 ----------

8 voir 16 go avec SSD 128 voir 256 avec ajout alors de dd externe USB 3

pour utiliser mes vm car chez moi jai un NAS et des borne extrême donc pas besoin énorme quantité de stockage

Bon,

en fonction de vos besoins mais surtout de votre budget, je crois que le MBP Retina 13 po avec 8 go ram et 256 SSD (en fonction du système d'exploitation que vous virtualiserez) pourra répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi regarder sur le refurb afin de trouver une aubaine. Je doute toutefois que vous puissiez trouver un modèle avec 16 Go de ram respectant votre budget.

Squiddly

Je vais utiliser Windows 7 an vm et je vais attendre le mois de noël donc j'aurais environ un budget 1400 voir 1500