Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Macbook pour faire de la musique ?

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat Mac' créé par Dj Sky, 29 Juillet 2008.

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
  1. Dj Sky

Dj Sky Membre junior

Inscrit:
    6 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde !

Voilà, je vais très bientôt recevoir ma paie, synonyme d'achat de mon ordinateur. Je compte composer dans la musique électronique mais aussi de la musique "plus instrumentale" avec pas mal de voix. J'aimerais donc savoir si le Macbook Blanc 2,4 Ghz 2 Go de RAM est suffisant pour composer et produire sur Live et sur Logic ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

2. lub

lub Nouveau membre

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Largement suffisant à priori!
    Maintenant tout dépend de ce que tu comptes faire, le nombre de pistes utilisés, le nombre de plugins, audio ou midi...
    J'ai un Macbook à 2 ghz et 2Mo de Ram (avec cubase, plugsound pro...) et je n'ai jamais été limité par ses capacités! (mais je ne fais pas d'enregistrement multipiste...)
    A plus!

3. Anonyme

Anonyme Invité

Bonsoir, je prends la conversation en route : dites-moi, vous parlez bien de garage band, c'est ça ou d'autre chose ? Je me demandais : est-ce qu'on peut faire du montage voix ou son avec ce garage band ? Merci à vous ! :up:

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
Chargement...