MacBook Pro MacBook Pro 13" 2019 qui s'éteint tout seul

Ninaaaa

Membre enregistré
4 Septembre 2019
2
0
26
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition hier du dernier MacBook Pro 13" 2019 qui fonctionne sous OS X Mojave.

Aujourd'hui alors qu'il était à 60% de charge, il s'est éteint tout seul et je n'ai pas réussi à la rallumer.

J'ai donc essayé de le brancher pour qu'il redémarre, et il a bien redémarré. Au démarrage il indiquait 0% de batterie puis 2 secondes après 59%...

Mon Macbook est pourtant neuf donc je ne comprends pas pourquoi ça arrive au bout de deux jours d'utilisation... D'autant plus que s'il me lâche pendant les cours et qu'il n'y a aucune prise autour de moi je suis mal barrée...

Je vous remercie pour vos éclairages.
 
Bonjour,
Retour immédiat en Apple Store pour remboursement (si moins de 14 jours) et achat d’une nouvelle machine...
Franchement quand je vois ce genre de déboires, alors que je vais moi-même devoir acheter un MacBook Pro, ça ne me rassure pas...
C’est bizarre cette impression que j’ai de machines beaucoup moins fiables qu’il y a 10 ans...
 
Bonjour,
Retour immédiat en Apple Store pour remboursement (si moins de 14 jours) et achat d’une nouvelle machine...

Merci pour votre réponse.

J’ai vu sur les réseaux sociaux que ce problème arrive a d’autres personnes avec la même gamme de MacBook Pro... En espérant que ce ne soit pas un problème général

J’irai donc en Apple Store
 
Pas de panique ... il te la change et basta.

Sinon ouais ... la fiabilité des machines en a pris un coup mais ça reste de la came correct +...

Bon courage.
 
  • J’aime
Réactions: Ninaaaa