Bonjour !
Alors voila je souhaiterai enfin quitter Windows et passer au Mac.
Cependant, j'hésite énormément sur la bête que je souhaiterai acquérir..
J'aime bien l'iPad à cause de ses applications, de son grand écran etc..
Problèmes : Pas d'appareil photo, pas de flash.
J'aime bien le Macbook Pro du fait que, comme l'iPad, il soit transportable.
J'aime bien l'iMac du fait de son grand écran.
Mes besoins : Surfer, de temps à autres jouer à des jeux, écouter de la musique, vidéos, retouche photo.
Donc déjà, je pense abandonné l'iPad vu qu'il n'y a pas de lecteur CD..
Maintenant, le choix se porterai entre :
- Macbook Pro 13" 2,4Ghz
- iMac 21,5"
A première vue, je pencherai plutôt pour le macbook pro, le fait que je puisse le transporter est un gros critère pour moi.
Mais, est-il assez performant pour mes besoins ? L'écran n'est-il pas trop petit ?
Merci d'avance pour vos conseils
Alors voila je souhaiterai enfin quitter Windows et passer au Mac.
Cependant, j'hésite énormément sur la bête que je souhaiterai acquérir..
J'aime bien l'iPad à cause de ses applications, de son grand écran etc..
Problèmes : Pas d'appareil photo, pas de flash.
J'aime bien le Macbook Pro du fait que, comme l'iPad, il soit transportable.
J'aime bien l'iMac du fait de son grand écran.
Mes besoins : Surfer, de temps à autres jouer à des jeux, écouter de la musique, vidéos, retouche photo.
Donc déjà, je pense abandonné l'iPad vu qu'il n'y a pas de lecteur CD..
Maintenant, le choix se porterai entre :
- Macbook Pro 13" 2,4Ghz
- iMac 21,5"
A première vue, je pencherai plutôt pour le macbook pro, le fait que je puisse le transporter est un gros critère pour moi.
Mais, est-il assez performant pour mes besoins ? L'écran n'est-il pas trop petit ?
Merci d'avance pour vos conseils