MacBook Pro MacBook Pro 13 pouces ou IMac ?

Kamisama

Membre actif
27 Juillet 2018
110
15
25
Bonjours à tous , vous me conseillez plus un iMac ou MacBook Pro 13 pouces , je suis étudiant et j’ai du mal à me décider , la mobilité ne me dérange pas trop.

Merci d’avance
 
Quel est ton budget et ton utilisation?
Le iMac sera toujours moins cher que le MacBook Pro
 
Donc soit le nouveau MacBook Pro 13" 2018 et SSD de 256GB, soit un iMac 21,5" et SSD de 512GB

A toi de voir si un disque de 256GB est suffisant pour ton utilisation et s'il tu as un intérêt pour le MacBook Pro (donc te déplacer avec).
Si l'une de ces deux conditions n'est pas remplie, prend le iMac.
Sinon, à toi de choisir selon ton utilisation.
 
Donc soit le nouveau MacBook Pro 13" 2018 et SSD de 256GB, soit un iMac 21,5" et SSD de 512GB

A toi de voir si un disque de 256GB est suffisant pour ton utilisation et s'il tu as un intérêt pour le MacBook Pro (donc te déplacer avec).
Si l'une de ces deux conditions n'est pas remplie, prend le iMac.
Sinon, à toi de choisir selon ton utilisation.

Je t’en remercie je pense me pencher sur l’iMac car j’ai déjà un iPad Air 2 et je peux l’emmener partout et les gros devoirs à faire je vais faire sur le Mac
 
Pour le disque externe, pas besoin d'un SSD vu que tu ne l'utiliseras que pour les sauvegarde.

Concernant l'iMac, pour l'avoir moins cher pense au refurb de apple : https://www.apple.com/fr/shop/browse/home/specialdeals
Il peut y avoir de beaux modèles bien moins cher que les neufs ;)

Je t’en remercie , bah je vais prendre un disque dur externe HDD ,et je il y a quoi comme différence entre les produits reconditionnés 100% Apple et le neuf en terme de performance etc merci d’avance parce que ça m’intéresse

Merci d’avance
 
Aucun
Il peut par contre s’agir de modèles moins récents (ex: 2017 au lieu de 2018) et tu ne peux rien changer dessus
 
Aucun
Il peut par contre s’agir de modèles moins récents (ex: 2017 au lieu de 2018) et tu ne peux rien changer dessus

Ah d’accord je t’en remercie , s’il n’y a pas de différence ça m’intéresse fortement avec une petite baisse de prix même si ce sont les produits de 2017.

Je vais jeter un coup d’œil à la rentrée


Merci beaucoup