Macbook Pro 13'' ????

globeman

Membre actif
5 Février 2006
157
6
Je possède actuellement un powerbook 12'', je l'adore pour son format ultra compact, mais j'aimerai bcp switcher vers un macbook pro. Seulement je me dis qu'il vaut mieux attendre qu'un éventuel macbook pro 13'' sorte, qu'en pensez vous??

POur ceux qui ont switcher d'un 12'' vers un 15'', la différence de gabarit est elle vraiment énorme ?
Je pense que niveau perf par contre je ne le regretterai pas

Bonjour, moi aussi j'ai un PowerBook 12 dernière génération et j'aime beaucoup ce format. Je l'ai adopté avoir avoir eu deux PB 15 et je peux te dire que l'encombrement n'a rien à voir … Le 15 est plus lourd, moins mobile …
Personnelement, je vais attendre la sortie d'un Macboook (pro ou pas) dans un format inférieur au 15 pouces … Il ne faudra pas attendre très longtemps, je crois !

moi je viens de passer d'un ibook 12 à un macbook pro 15. c'est le rêve. Ecran énorme, lumineux, bref, superbe...

quand je revois mon ibook 12 à coté je me demande comment j'ai survécu la dessus pendant 3 ans....

la différence de poids dans un sac tu la sens pas, et puis il est en effet un peu plus encombrant mais très fin... bref a aucun moment je n'ai regreté ce changement de format. et mon MBP voyage continuellement dans mon sac a dos, tous les jours, et sur des km (voiture puis à pieds pendant 10 min). Bref, si t'as les sous fonce sur le 15!!