Et tu as vu ça où ? Le même modèle avec une puce M3 est à 2459 € !Pensez vous que à ce jour un MacBook Pro 14 Processeur M1 Pro 10/16 avec 16 Go Ram et 1 To SSD neuf garantie 2 ans pour 2182 euros est une bonne affaire ?
Amazon, cela faisait un moment que je le suivais et le prix au plus bas était descendu à 2300 euros.Et tu as vu ça où ? Le même modèle avec une puce M3 est à 2459 € !
Ben non, le M1 Pro est dépassé en puissance globale, le M3 Pro est bien la dernière génération de l'année 2023.Le M1 Pro me semble au dessus en terme de perf sur un M3 non ?
J’ai regardé énormément de vidéos et tests, et le M3 n’est pas supérieur au M1 Pro !Moi j’avais lu aussi que le M3 tout court n’apportait pas grand chose par rapport au M1 Pro, et qu’il valait mieux partir sur le M3 Pro pour avoir une amélioration notable…?
alors je m'excuse, car j'avais lu M1, et non M1 Pro.Le M1 Pro me semble au dessus en terme de perf sur un M3 non ?
Oui et il est daté sur le carton Apple de 02/23 !Il est donc possible de trouver des MacBook Pro 14" M1 neuf ? ! J'ignorais ! Des stocks qui restent ?
Je suis en MacBook Air M1 8go 512 SSD, et avec 8Go c'est trop juste pour certaines fonctions de Serato (Stems).Tu as quoi comme utilisation mémoire aujourd’hui ?
En général, les ventes flash sont conçues pour pousser les clients peu avisés à acheter rapidement. En effet, ayant peur de rater une bonne affaire, ceux-ci se précipitent sur l’offre sans vérifier sa pertinence.Je sollicite votre avis car c’était une vente flash durant 2h