Macbook pro 15 2.2 merci!!

saulaurent

Membre confirmé
5 Août 2011
19
0
55
Bonjour tout le monde,
Nouveau sur Mac depuis lundi, je tiens à vous remercier pour tous ces avis que j'ai pu lire sur le forum de Macg.
Je découvre le monde Mac et c'est quelque part grâce à vous que j'ai fait la bascule de plusieurs dizaines d'années sur PC au Macbookpro 15.
Je cherche encore quelques touches sur le clavier, mais j'apprécie jours après jours de plus en plus mon Mac.
Beaucoup de questions et de petits problèmes, mais venant du monde PC j'ai l'habitude!!!

Merci MacG et tous les "forumistes" :up:

L.S
 
Arf tu me donnes encore plus envie d'avoir le mien :love: C'est peut-être un peu tôt pour te le demander, mais est-ce que tu trouves Mac OS X "mieux" que Windows ?
 
mac osx est 10 fois mieux que windows ....
sur ce bienvenu sur mac 
 
OSX est très bien, tout est très logique et la prise en main des fonctions essentielles ne me pose pas de problème. Le seul point sur lequel je bloque pour l'instant c'est le réseau j'ai du mal avec les postes sous Seven et XP, je les trouve sur le réseau mais n'arrive pas à me connecter... ?
Pour le reste c'est super et je n'ai aucun regret, bien au contraire j'ai trop attendu!
 
salut impatient j'attend le mien cette semaine ma commande est en cour ,je vous tiens au courant aussi.


Pour le démarrage quand tu le sors de la boite il est déjà opérationnel je suppose, par contre j' ai déja reçu les 2x4 de mémoires et mon SSd 256go dois je installer le tout avant la 1ère utilisation ou ??
mais je vais poster une nouvelle discution
aller je bave d avance