Macbook pro 15 mi2014

Glandya

Membre confirmé
5 Mai 2007
38
1
Bonjour,

Au vu de l'évolution des prix du macbook pro 15 2015. Je voulais me tourner vers le modèle précédent
Je souhaite vraiment prendre le 15 pouces pour un usage plus agréable. le coté portable sert uniquement entre le déplacement entre chez moi et le bouleau.

Mon usage :
-Ma plus grosse utilisation pour du traitement photo.
-Multimédia (video HD/internet)

que pensez vous de ce modèle (j'ai la carte fnac)

http://www.fnac.com/Apple-MacBook-P...st=macbook pro &ct=Tablette, Informatique&t=p

merci de votre aide.

Bonjour,

Au vu de l'évolution des prix du macbook pro 15 2015. Je voulais me tourner vers le modèle précédent
Je souhaite vraiment prendre le 15 pouces pour un usage plus agréable. le coté portable sert uniquement entre le déplacement entre chez moi et le bouleau.

Mon usage :
-Ma plus grosse utilisation pour du traitement photo.
-Multimédia (video HD/internet)

que pensez vous de ce modèle (j'ai la carte fnac)

http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Pro-Retina-15-Intel-Core-i7-quadricoeur-a-2-2-GHz-16Go-256-Go/a7588547/w-4#st=macbook pro &ct=Tablette, Informatique&t=p

merci de votre aide.
Une belle machine puissante, si ce n'est qu'un SSD 256Go c'est pas bien gros, il faudra certainement lui adjoindre un DD/SSD externe.
Sinon, c'est parfait, il vaut mieux avoir une belle capacité de RAM, sur un modèle ou celle-ci est soudée.
nickel.gif

Merci de ta réponse, c'est vrai que le DD est le point qui me fait hésiter mais après le modèle a 500go est trop chère :/

Bonjour,

Il y a aussi de bonnes affaires sur le refurb d'Apple avec l'avantage d'une machine achetée chez Apple, ce qui facilite la garantie.
Les bucherons ont des Mac maintenant ? Eh ben ;)

héhé ... autant pour moi pour la faute ^^.
Le refurb reste quand même de l'occasion alors que la Fnac est du neuf.
Même acheté à la fnac, la garantie apple reste la même. non ?

héhé ... autant pour moi pour la faute ^^.
Le refurb reste quand même de l'occasion alors que la Fnac est du neuf.
Même acheté à la fnac, la garantie apple reste la même. non ?
Oui, et si tu veux une extension de garantie prend plutôt un AppleCare, tu auras un an moins un jour pour la contracter.

Merci de ta réponse, c'est vrai que le DD est le point qui me fait hésiter mais après le modèle a 500go est trop chère :/

En configuration sur commande, le premier modèle avec disque de 512 Go coûte 2549 € (250 € de moins que la configuration standard de l'autre modèle).