Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
Macbook Pro 16' 2020 - Full config ? Montage vidéo, throttling ...Votre avis les amis !
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="samos76" data-source="post: 13850513" data-attributes="member: 1172547"><p>Bonjour [USER=20775]@Sly54[/USER] </p><p></p><p>Merci pour ton retour, j'ai bien consulté les 3 fils, dont un que je n'avais pas encore consulté. Mais ce n'est jamais les mêmes config et je me suis dit, est-ce que depuis la sortie du Macbook pro 16' en 2019, il y a eu déjà une bonne MAJ qui corrige plus ou moins ces soucis.</p><p></p><p>Après, effectivement, je ne suis pas dupe, faire tourner FCPx sur un macbook pro 16' va forcement faire souffler la machine. Les ventilateurs ne me dérangent pas tant que ça. Mais si malgré les ventilateurs il y a du lag' à cause de la chaleur ou bien une usure plus rapide des composants à force d'utilisation.</p><p></p><p>Pour te répondre, vu que mon autre macbook me lache, l'affaire est un peu urgente je dois dire malheureusement... :/ Et mettre 5k pour une machine qui galère en utilisant 70% de sa capacité réelle, c'est un peu honteux je dois dire. </p><p>Et voir sur les fils successifs que les gens sont si décu de l'acquisition et leur config qu'ils veulent le renvoyer... Bon. Ça refroidi un peu.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="samos76, post: 13850513, member: 1172547"] Bonjour [USER=20775]@Sly54[/USER] Merci pour ton retour, j'ai bien consulté les 3 fils, dont un que je n'avais pas encore consulté. Mais ce n'est jamais les mêmes config et je me suis dit, est-ce que depuis la sortie du Macbook pro 16' en 2019, il y a eu déjà une bonne MAJ qui corrige plus ou moins ces soucis. Après, effectivement, je ne suis pas dupe, faire tourner FCPx sur un macbook pro 16' va forcement faire souffler la machine. Les ventilateurs ne me dérangent pas tant que ça. Mais si malgré les ventilateurs il y a du lag' à cause de la chaleur ou bien une usure plus rapide des composants à force d'utilisation. Pour te répondre, vu que mon autre macbook me lache, l'affaire est un peu urgente je dois dire malheureusement... :/ Et mettre 5k pour une machine qui galère en utilisant 70% de sa capacité réelle, c'est un peu honteux je dois dire. Et voir sur les fils successifs que les gens sont si décu de l'acquisition et leur config qu'ils veulent le renvoyer... Bon. Ça refroidi un peu. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
Macbook Pro 16' 2020 - Full config ? Montage vidéo, throttling ...Votre avis les amis !
Bas