Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
MacBook Pro 16' et durée de vie de la batterie
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="C4H10" data-source="post: 13546865" data-attributes="member: 1099027"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Mon MacBook Pro a rendu l'âme après 7 années de bons et loyaux services.</p><p>Batterie et carte mère avaient été changés dans le cadre d'un rappel de produit par Apple.</p><p></p><p>Ma question concerne les nouveaux MacBook Pro 16''.</p><p></p><p><strong>Que se passera-t-il, dans 2 ou 3 ans, une fois que la batterie donnera des signes de faiblesse ?</strong></p><p></p><p>Par le fait qu'elle soit soudée, faudra-t-il alors rester avec le portable électriquement déficient tout le long de sa vie ?</p><p>Ceci en espérant que les problèmes de fiabilité des MacBook Pro soient enfin résolus ; il semble en effet que la durée de vie de ces appareils ne soit plus celle d'antan.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="C4H10, post: 13546865, member: 1099027"] Bonjour, Mon MacBook Pro a rendu l'âme après 7 années de bons et loyaux services. Batterie et carte mère avaient été changés dans le cadre d'un rappel de produit par Apple. Ma question concerne les nouveaux MacBook Pro 16''. [B]Que se passera-t-il, dans 2 ou 3 ans, une fois que la batterie donnera des signes de faiblesse ?[/B] Par le fait qu'elle soit soudée, faudra-t-il alors rester avec le portable électriquement déficient tout le long de sa vie ? Ceci en espérant que les problèmes de fiabilité des MacBook Pro soient enfin résolus ; il semble en effet que la durée de vie de ces appareils ne soit plus celle d'antan. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
MacBook Pro 16' et durée de vie de la batterie
Bas