C'est pour ça que je préfère toujours appeler apple au lieu d'aller dans un apple center.
Ca prend moins de temps, plus d'argent (encore que ça dépend d'où on téléphone...), mais c'est plus efficace. Mais je comprends toujours pas ce fonctionnement. Les apple center n'ont jamais l'air au courant des problèmes officiellement connus ou fréquement rencontrés sur certaines machines.
Pour eux, mon problème de "Whine" était nouveau, mon alim fondue aussi...Heureusement que j'y suis pas allé pour ma batterie, ils m'auraient changé la carte mère en me faisant payer...
Ca prend moins de temps, plus d'argent (encore que ça dépend d'où on téléphone...), mais c'est plus efficace. Mais je comprends toujours pas ce fonctionnement. Les apple center n'ont jamais l'air au courant des problèmes officiellement connus ou fréquement rencontrés sur certaines machines.
Pour eux, mon problème de "Whine" était nouveau, mon alim fondue aussi...Heureusement que j'y suis pas allé pour ma batterie, ils m'auraient changé la carte mère en me faisant payer...