Macbook Pro 1er gen switcher vers la 2éme ?

kalikala

Membre confirmé
11 Août 2006
35
0
Marseille
Bonsoir à tous,

Utilisateur d'un Macbook Pro 1er gen 2GHZ, 1OOGo, 1Go ram... j'ai récemment rajouté 1Go espérent une réelle amélioration (sait on jamais) et finalement, peu de résultat. Un léger changement certes mais... insuffisant. (je m'en doutais un peu hélas..)

Donc j'aimerais savoir si c'est réellement intéressant de switcher vers le 2,4Ghz. (2000€ étant donné que je l'achéterais via un revendeur.)

Merci d'avance de vos réponses, et bonne soirée !
 
+20% fréquence processeur +qq. % dus à l'architecture optimisée des C2D santa rosa. Pour du calcul intensif, la différence sera sensible, mais en utilisation courante, les gains théoriques seront bien plus faibles : 5-10% à la louche.
 
+20% fréquence processeur +qq. % dus à l'architecture optimisée des C2D santa rosa. Pour du calcul intensif, la différence sera sensible, mais en utilisation courante, les gains théoriques seront bien plus faibles : 5-10% à la louche.

avis partagé
 
Je suis graphiste, donc logiciel de base photoshop,illus... mais je réalise aussi énormément de 3D,flash... donc j'ai le macpro du boulot, mais dés qu'il s'agit de travailler à la maison.. il faut que je m'armes de patience...