MacBook. Pro 2,26ghz Octobrre 2009 s éteint 6fois en deux j

dafus

Membre enregistré
12 Octobre 2009
3
0
Bonjour la communauté mon Macbook pro 2.26ghz 13 pouceAcheter il y a deux jours sur le refurb s est blocker écran noir avec rayure de toute les couleur en hauts de l écran 6 fois en 2jours et la je peux plus l allumer il fait du bruit genre bi bi bi bi .a vos avis Apple vont vouloir me le remplacer le soucis c que je l ai acheter 999euro sur le refurb et je l ai reçu avec un dd de 250 go au lieu de 160 et 4go de ram au lieu de 2 .est ce que il vont me le réparer ou me le changer a neuf

A ta place, je ne me prendrais pas la tête, renvoi immédiat avec demande de remboursement puis tu en rachètes un autre. Ce n'est pas sûr que le futur soit upgradé comme celui que tu as maintenant, mais tu as toutes les chances d'avoir un MB sans problème.
Si tu demandes une réparation, tu conserveras ce MB mais réparé et vu les pépins dessus, je ne prendrais pas le risque. De plus, niveau délai d'attente, je pense que la première solution reste la plus rapide.

A toi de voir.

C'est le risque d'acheter sur le refurb , le risque de panne est plus élevé. Je ferai comme boussaguet, rembourser et achete un neuf :), ou reprend le risque de racheter sur le refurb.

A ta place, je ne me prendrais pas la tête, renvoi immédiat avec demande de remboursement puis tu en rachètes un autre. Ce n'est pas sûr que le futur soit upgradé comme celui que tu as maintenant, mais tu as toutes les chances d'avoir un MB sans problème.
Si tu demandes une réparation, tu conserveras ce MB mais réparé et vu les pépins dessus, je ne prendrais pas le risque. De plus, niveau délai d'attente, je pense que la première solution reste la plus rapide.

A toi de voir.

Je suis d'accord avec les deux macgenerationnistes, le mieux et d'en demander le remboursement avec renvoi de la machine.

A+

mac m'on proposé de renvoyer le mac chez contre un remboursement.et j ai negocier 75 euro de dédommagement .
voili voilou mais ce que je trouve pas normale c que l on fait "une affaire sur le refurb" mais si il y a un grops pépin il ne remplace pas le mac boook
dommage

Bonjour la communauté mon Macbook pro 2.26ghz 13 pouceAcheter il y a deux jours sur le refurb s est blocker écran noir avec rayure de toute les couleur en hauts de l écran 6 fois en 2jours et la je peux plus l allumer il fait du bruit genre bi bi bi bi .a vos avis Apple vont vouloir me le remplacer le soucis c que je l ai acheter 999euro sur le refurb et je l ai reçu avec un dd de 250 go au lieu de 160 et 4go de ram au lieu de 2 .est ce que il vont me le réparer ou me le changer a neuf

J'ai eu ce problème d'écran noir avec les lignes de couleurs que tu décris, et en ce qui me concerne, cela venait de la DDR que j'avais installée, elle n'était pas certifié apple et donc était
a l'origine du problème que tu décris. Après remplacement par de la DDR certifié (merci macway)
plus aucun problème. Je pense que ton problème viens de là (d'ailleur tu as dis que tu l'avais acheté avec 4gb a la place de 2? essaye de localiser et retirer les 2GB supplémentaires qu'ils ton mi et essaie tu ne risque rien) Il faut faire attention, les Mac sont très sensible a la mémoire mais bon il faut l'avoir vécu pour le savoir :)

Si le MB venait du refurb, la RAM a été installé par Apple. Je serais surpris qu'ils aient installé autre chose que de la RAM estampillée Apple ?!

Peut-être..... , mais en ce qui me concerne j'ai eu ce problème et cela était bien dû Ram que j'avais installée, après un certain temps, écran tout noire avec des lignes de couleurs comme il le décris, vu que ce problème est apparu directement après ajout de la Ram sur mon macbook pro, j'en ai vite déduis que la ram était a l'origine du problème et après remplacement par de la certifié, je n'ai jamais plus eu ce problème. :)

Mais bon, le problème de Dafus est peut-être différent, il faut faire quelque test et voir ce que ca donne....