MacBook pro 2.33 instable ...

Burnard

Membre confirmé
28 Septembre 2007
10
0
42
Salut à tous, je parcours ce forum depuis un moment et me voila nouveau membre.
J'ai un macbook pro depuis mai 2007 (2,33Ghz 15') et depuis j'ai connu quelques soucis : Remote HS et surtout des soucis de batterie. Très récement on me l'a remplacée car la machine se coupait quand elle n'etais pas sur secteur. Pendant 2 semaines je n'ai pas constaté de probleme mais depuis, ma machine est instable et s'eteind quand bon lui semble (en chargement a froid sur batterie, en pres. keynote sur secteur etc.). J'ai bien tenté de formater, RAZ la gestion d'energie etc.
Je pense donc à un soucis de carte mère. Je me sers de cette machine professionnellement je me demande donc si je suis en droit de demander son échange pur et simple car un retour en SAV me pénaliserait encore plus. Et pourquoi pas un échange + € pour un macbook pro neuf santa rosa ...

Vous en pensez quoi ?

Salut à toi et bienvenue!

Il est clair qu'il faut faire passer ta machine en SAV sans hésiter. Parcontre les conditions seront à négocier avec ton revendeur. Un échange direct me semble difficile, parcontre il pourra peut être te preter une machine en attendant la réparation de la tienne.

Quant au remplacement par le modèle de la nouvelle génération, mieux vaut ne pas trop y penser..... :siffle:

Comme je le pensais le SAV me propose une réparation dans un centre ... ça me plait qu'a moitié je vais tenter de recontacter mon commercial pour un échange ... je me dévoue pour remplir le refurb :siffle: