macbook pro 2,53Ghz rameur ou ferrari avec aperture2?

biol

Membre confirmé
12 Décembre 2008
10
0
Bonjour,
je voudrais savoir comment les nouveaux macbook pro unibody, (2,53Ghz, 4 Go de Mémoire,
Disque dur 320 Go1,NVIDIA GeForce 9400M + 9600M GT avec 512Mo) se comportent avec des logiciels lourds comme aperture 2.

Est ce qu'ils rament: applications longues à se lancer... :nailbiting:
ou
Est ce que ça va super vite:cool::D

Merci de me donner votre avis
 
Comme personne ne répond je vais avoir l'amabilité de le faire . (remarque je les comprends !!)
A ton avis c'est le macbook pro le plus puissant actuellement(hormis le 2.8ghz!)
Donc la réponse est naturellement oui ( ferrari pour toi :))!
 
Merci adrien,
je peux tout à fait comprendre que ma question puisse paraître un peu trop naïve pour les pro du mac.:rose:

Mais il faut l'avouer je suis très loin d'être un pro des ordinateurs et encore moins des macs.:mouais:

Je savais pourtant que les macbook pro fait parti des ordinateurs portables les plus performants mais ça reste un portable. Je savais aussi qu'aperture 2 est très lourds, je ne doutais pas que sur des macs "fixes" apertures 2 ne génerait pas mais la question se posait sur un portable vu que j'ai lu un commentaire disant que sur un macbook pro de début de gamme et je l'accorde de la génération d'avant ramait avec aperture. Je voulais donc avoir des avis

Merci encore adrien:up:
 
Merci adrien,
je peux tout à fait comprendre que ma question puisse paraître un peu trop naïve pour les pro du mac.:rose:

Mais il faut l'avouer je suis très loin d'être un pro des ordinateurs et encore moins des macs.:mouais:

Je savais pourtant que les macbook pro fait parti des ordinateurs portables les plus performants mais ça reste un portable. Je savais aussi qu'aperture 2 est très lourds, je ne doutais pas que sur des macs "fixes" apertures 2 ne génerait pas mais la question se posait sur un portable vu que j'ai lu un commentaire disant que sur un macbook pro de début de gamme et je l'accorde de la génération d'avant ramait avec aperture. Je voulais donc avoir des avis

Merci encore adrien:up:

Aperture tourne même très bien sur macbook alu !
 
Sur un MBPU puce 2,53 avec 4 Go de Ram : LightRoom 2,0 va très vite sur cette machine, tout est quasiment instantané y compris les ajustement locaux qui font appel à des sortes de masques de fusion. Les changements de modules prennent moins de 2 secondes.

Rémy